Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: Fumoleau de La Rossignolette (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 January 2002 15:01:01

QUI SE CACHE COURAGEUSEMENT DERRIERE LE PSEUDO: "AUNIS"?
UN SUPPORTER? NON
UN ANTI-ELISSALDE? SUREMENT
UN ANCIEN JOUEUR QUI N'A JAMAIS PU ETRE TITULAIRE EN EQUIPE PREMIERE,.. JAMAIS INTERNATIONAL,.. JAMAIS ENTRAINEUR-JOUEUR D'UN CLUB DE PREMIERE DIVISION,.. JAMAIS LE PLUS JEUNE ENTRAINEUR DE L'ELITE,..JAMAIS L'ENTRAINEUR LE PLUS LONGTEMPS A LA TÊTE D'UN CLUB DE L'ELITE... JAMAIS LE PERE D'UN INTERNATIONAL...JAMAIS L'ENTRAINEUR QUI SACRIFIE LES CHANCES INTERNATIONALES DE SON FILS POUR DONNER PRIORITE AUX INTERETS DU CLUB.........BREF UN GRANDFRUSTRE? SANS DOUTE.
MAIS ALORS "AUNIS", AU MOINS EVITE LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE QUAND TU UTILISES CE FORUM POUR EXPRIMER TOUTES TES FRUSTRATIONS..

LE MOMENT EST VENU POUR TOI MAINTENANT DE REGLER TES COMPTES A VISAGE DECOUVERT.
MAIS CELA VA ETRE DIFFICILE, JE CROIS ME SOUVENIR QUE TU N'ETAIS PAS UN GRAND PLAQUEUR. QUELQU'UN PLUS EN GUEULE QU'EN COUILLES SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE...

EN ATTENDANT SI TU N'AS PAS LE COURAGE DE TE DEMASQUER JE SUIS PRÊT A DEBATTRE PERSONNELLEMENT AVEC TOI DU SUJET QUI VISIBLEMENT T'EMPECHE DE DORMIR: "ELISSALDE, ETRE OU NE PAS ETRE".
ET N'OUBLIE JAMAIS QUE POUR LA CREDIBILITE DE TES INTERVENTIONS TU NE DOIS PAS GOMMER L'UNE DES TROIS COMPOSANTES DE LA CRITIQUE: THESE, ANTI-THESE, SYNTHESE...
A+ GROS NAZE.

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: l'EX DE SAINT EX (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 January 2002 16:41:48

Cher FUMOLEAU,

Tu as tout faux, et JPE aussi. Notre AUNIS n' a jamais joué au rugby, ni fait d'ailleurs d'autres, remarque pas d'activités sportives non plus. Aunis a été a l'ecole primaire avec moi-même JPE alors appellé Bouboule, Lucien, Didier DAGUSE, Pierrik MAHE etc. C'était l'avant dernier des derniers et le dernier des derniers en sport. C'est incroyable ou plutot pitoyable qu'il puisse alors qu'il n'a jamais ni pratiquer ni éduquer la moindre activité sportive.Sincerement en restant a son niveau, c'est a dire bien bas il n'était rien ou plus excactement trois fois rien. Je ne comprend pas ce defoulement subit. Quand aêtre supporter depuis 4O ans c'est aussi a voir, personnellement je ne l'ai vu qu'une fois.Ah oui j'oubliais son surnom etait "trou de balle" tout un programme. En restant au ras du sol il a aussi eu des responsabilités dans une association qui a deposé le bilan. Je crois qu'il vit sur Bayonne. Ce qui explique les peut çetre 8OO cents . Vous allez me dire on en a rien a foutre, c'est vrai mes quisème le vent recolte....Ah juste un mot pour terminer JPE va être soulagé de savoir que tu n'es rien et sans t'a t'il deja oublié mais un ancien voisin je me ferai un plaisir de te verser Ta bière sur la tête au bar des Amis du Stade

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: l'EX DE SAINT EX (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 January 2002 16:41:50

Cher FUMOLEAU,

Tu as tout faux, et JPE aussi. Notre AUNIS n' a jamais joué au rugby, ni fait d'ailleurs d'autres, remarque pas d'activités sportives non plus. Aunis a été a l'ecole primaire avec moi-même JPE alors appellé Bouboule, Lucien, Didier DAGUSE, Pierrik MAHE etc. C'était l'avant dernier des derniers et le dernier des derniers en sport. C'est incroyable ou plutot pitoyable qu'il puisse alors qu'il n'a jamais ni pratiquer ni éduquer la moindre activité sportive.Sincerement en restant a son niveau, c'est a dire bien bas il n'était rien ou plus excactement trois fois rien. Je ne comprend pas ce defoulement subit. Quand aêtre supporter depuis 4O ans c'est aussi a voir, personnellement je ne l'ai vu qu'une fois.Ah oui j'oubliais son surnom etait "trou de balle" tout un programme. En restant au ras du sol il a aussi eu des responsabilités dans une association qui a deposé le bilan. Je crois qu'il vit sur Bayonne. Ce qui explique les peut çetre 8OO cents . Vous allez me dire on en a rien a foutre, c'est vrai mes quisème le vent recolte....Ah juste un mot pour terminer JPE va être soulagé de savoir que tu n'es rien et sans t'a t'il deja oublié mais un ancien voisin je me ferai un plaisir de te verser Ta bière sur la tête au bar des Amis du Stade

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: JPE (---.ppp.tiscali.fr)
Date: Thursday 17 January 2002 17:15:02

Merci pour l'info...On se calme et se prépare pour samedi, et tous les autres matchs.

JPE

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: Luke (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 17 January 2002 21:00:13

Qui se cache courageusement derrière le pseudo "Fumoleau de la Rossignolette"?
Un supporter ? certainement pas !
Un anti-Elissalde ? Non
Un ancien joueur qui n'a jamais pû être titulaire en équipe première, jamais international, jamais entraîneur-joueur d'un club de première division, jamais l'entraîneur le plus jeune à la tête d'un club de l'élite ( avec un palmarés qui fait peur...), jamais le père d'un International, jamais l'entraîneur qui sacrifie les chances Internationales de son fils pour pour donner priorité aux interêts du club (avait-il vraiment envie de partir pour un club ou la concurrence existe...) puisque tu n'as jamais jouer !!!
Bref, un grand frustré ? sans aucun doute !!!
Un crâne chauve : sûrement
Une tête de c.. : oui

Tu commence à nous les casser, Fumoleau, dégage de ce forum et laisse Aunis dire ce qu'il pense et il y a pas de monde qui pense la même chose !
Au fait JPE, il y a une place d'entraîneur à Bourgoin...

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: Le Chauve Sourit (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 17 January 2002 23:27:05

bien dit luke toujours aussi c....
pour quelqun qui n'a jamais jouer au rugby tes pas mal,????

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 January 2002 23:06:38

Vous commencez a etre serieusemnt onflant a regler vos comptes personnels sur le dos du stade, vous feriez mieux de garder vos forces pour encourager le stade samedi.
Y en a marre des régelements de compte et des gros mots sur ce forum. Ici on parle rugby, pas vengenace et du stade et non pas de l'école maternelle de personnes se disant supporter mais qui ne font que critiquer sans jamais avoir foule la pelouse de Deflandre avec la mailot jaune et noir sur les épaules.
ces supporter d'operettes, ces connaisseurs de comptoirs qui ne savent que baver les uns sur les autres commencent a me faire penser a d'autre supporters qui ne font preuve que de violences et betises : les hooligans. Bientot sur ce forum certain se donneront rendez vous pour regler leurs differents.

STOP ici on aime le stade et on respecte les autres

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 18 January 2002 23:14:21

moi j'ai joue 17 ans au stade la pelouse je l'ai foule plusieur fois cette sacree pelouse

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 January 2002 23:19:37

Moi aussi je l'ai foulée cette pelouse, mais cela ne m'autorise pas a être désagrable ou injurieux comme certains.

Options: RépondreCiter
Re: QUESTIONS POUR UN CHAMPION
Envoyé par: gaston (194.51.35.---)
Date: Saturday 19 January 2002 14:12:16

Espece de gros naze...
Moi je m'appelle Fumoleau
Et je suis de La Rossignolette.
Au moins je ne me cache pas.
Et j'évite les fautes d'orthographe quand j'interviens sur un forum.
Maintenant toi Luke?
Qui es-tu?
D'où viens-tu?
Bas le masque...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.