Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Amitiés sincères
Envoyé par: Oban (---.w90-5.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 28 May 2007 23:08:14

Félicitations pour votre saison. Le rêve est passé de votre côté, mais soyez sûr qu'il n'est pas évanoui. Dans ce coupe-gorge de haut niveau que va être la ProD2 la saison prochaine, le jaune et le noir seront mes couleurs (pour un Cul Rouge fier de l'être, ça va faire jaser... :-) ). Votre club partage bien des valeurs avec celui que j'aime depuis plus de trois décennies, et il mérite que l'aventure se poursuive (en plus, il est truffé de landais, et ça flatte ma fibre chauvine :-) ).
Mes meilleurs voeux de rétablissement à Mathieu Mercier, je crois qu'on sera nombreux et impatients à le revoir fendre la bise sur les terrains.
PS pour les Mmollusque qui nous rend visite régulièrement: Ce n'est pas parce que les routes de nos clubs se sont (momentanémént) séparées qu'il faudra hésiter à venir nous voir. N'aie crainte, on ne te passera pas à la machine à raillerie... Quoique un petit peu quand même, ça nous démange tellement...
Amitiés rouges et blanches, bonne inter-saison, reposez vous bien et revenez nous encore plus forts la saison prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: Amitiés sincères
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Monday 28 May 2007 23:12:46

merci amis Landais, merci pour tout ces posts trés sincerements. Que vive le rugby avec cet état d'esprit !!!!Avec vous pour la saison prochaine de tout coeur !

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: Amitiés sincères
Envoyé par: Nautilus (80.78.0.---)
Date: Tuesday 29 May 2007 11:58:20

Oban Écrivait:
-------------------------------------------------------
> PS pour le Mollusque qui nous rend visite
> régulièrement: Ce n'est pas parce que les routes
> de nos clubs se sont (momentanémént) séparées
> qu'il faudra hésiter à venir nous voir. N'aie
> crainte, on ne te passera pas à la machine à
> raillerie... Quoique un petit peu quand même, ça
> nous démange tellement...
Euh moi, j'étais là dimanche, hein ???...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.