Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Réponse au WEBMASTER
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 17 January 2002 19:14:14

Madame, Monsieur,


Loin de moi de remettre en cause votre impartialité, dans les échanges de ce Forum.

Je voudrais simplement vous dire, qu’il ne faut pas sortir une phrase de son contexte, mais la lire, avec tout son environnement et en réponse à quoi ou à quel message correspondant et la prendre à son degrés.

Je vous demanderai de bien vouloir relire le texte auquel vous faîtes référence.

Puisque vous avez eu l’obligeance de me faire parvenir ce message, il serait bon, à mon sens, que vous puissiez intervenir avec autant d’ardeur auprès de certains internautes afin de faire cessez tout particulièrement leurs insultes de types « gros naze, gros con etc., etc., …. » et j’en passe.

Comptant sur votre compréhension, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes respectueuses salutations.


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: Réponse au WEBMASTER
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 18 January 2002 18:47:15

wow! tu écris comme un dieu! winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: Réponse au WEBMASTER
Envoyé par: PHB 36 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 18 January 2002 22:55:26

Avant tout il ne serait pas mal de nettoyer le site des.........virus car par exemple sur l'importation d'economiseur d'écran on se fait planter !!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.