Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 January 2002 19:40:42

Une défaite face à Biarritz n'a rien de désastreux ni de honteux, mais j'ai suivi le match sur le site et j'ai l'impression d'après les commentaires du journaliste que l'arbitre nous a enfoncé !!!

Vrai ou faux ?

Merci à ceux qui ont vu le match d'être assez précis, car si en plus les arbitres sont contre nous !!!

Mais rien n'est perdu, on a gagné la 2ème mi-temps !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: bourdon (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 January 2002 20:45:03

ou tu etais toi ce soir?

Options: RépondreCiter
Re: Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 19 January 2002 21:15:14

L'arbitre n'a rien enfoncé du tout.La Rochelle n'a pas le niveau du top 16,c tout et que l'on ne me dise pas le contraire.

Options: RépondreCiter
Re: Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 19 January 2002 21:29:47

disons que parfois Mr Jutge n'a pas tjs été tres clair mais bon on a l'habitude avec lui! kan au SR et bien la premiere mi temps a été catastrophique il faut le dire! ils ont bcp trops douté avec les deux premiers essais biarrots alors qu'ils avaient pourtant bien débuté les 5 premieres minutes du match... mais voilà deux penalitées ratées alors qu'on domine et deux essais encaissés coup sur coup ont mis a terre les rochelais qui ne montreront rien et oublierons meme leur rugby...

2 eme mi temps autre visage du SR, les joueurs attak d'entré et marquent a leur tour deux essais en 2 minutes (joli coup de Zorro et de Good Good! ;p)

Il faut retenir cette deuxieme mi temps, on a tenu la dragée haute a biarritz (lesquels n'ont d'ailleurs inscris aucun points durant cette mi temps)

un dernier essai en fin de match aurait été tres bien (et surtout mérité) mais Mr Jutge... enfin j'ai pas tout compris c'était un peu le bordel... et puis biarritz essayait de gagner du temps avec des changements, joueurs blessés imaginaires...

bref une bonne défaite! (mais par pitié ne refaites plus jamais une telle premiere mi-temps!!!)

nico

Options: RépondreCiter
Re: Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: Luke (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 19 January 2002 23:30:49

Des Rochelais à la rue et des Biarrots réalistes en première mi-temps.
Des Rochelais brouillons et des Biarrots attentistes en deuxième mi-temps.Voilà le résumé du match.
Il n'y a rien à retenir de ce match, si ce n'est que l'ASR va tout droit en D2. L'arbitre a été assez honnête, il n'a pas siffler toutes les fautes biarrotes (surtout en deuxième mi-temps) c'est vrai, mais il accorde l'essai de Toala alors qu'il fait un en-avant. Il ne faut pas mettre encore la défaite sur le dos de l'arbitre, ça serait trop facile.
Je me pose une question quand même sur les choix de JPE, il sort Debaty et Joulin qui étaient les Rochelais les plus présents sur le terrain !
JPE disait après Béziers que l'équipe était en progrès, moi je lui demande dans quel sens ?

Options: RépondreCiter
Re: Bon ben c'est foutu !!! Mais...
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 20 January 2002 00:38:14

Merci pour vos commentaires

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.