Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Au risque de diruneuconneurie...
Envoyé par: LyonnaisRochelais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 20 January 2002 21:00:01

Je ne connais pas trop le rugby, je supporte le Stade depuis cette année seulement, mais à chaque match, j'ai la même impression bizarre :
On dirait que quel que soit l'adversaire (bon, sauf Aurillac...) dans les regroupements il faut sept ou huit Rochelais pour faire le poids face à quatre ou cinq adversaires... Résultat comme hier, la moitié de l'équipe est fixée (ce n'est pas pour autant qu'on avance), si le ballon sort pour le Stade, il n'y a pas assez de monde pour le jouer, et s'il sort pour l'adversaire, aïe aïe aïe...
Alors pourquoi ? problème physique véritable ? problème tactique qui fait qu'on va trop s'empiler ?
Désolé si c'est complètement idiot, pitié pour le néophyte, mais hier, tlm autour de moi était d'accord sur le fait...

Options: RépondreCiter
Re: Au risque de diruneuconneurie...
Envoyé par: spirit (207.24.25.---)
Date: Monday 21 January 2002 08:55:38

Tout a fait d'accord , moi , j'ai vu 2 mi-temps, une ou les joueurs appliquent les
consignes (la premiere) du n'importe quoi au niveau du placement , et la deuxieme
faite avec orgueil et envie.

Options: RépondreCiter
Re: Au risque de diruneuconneurie...
Envoyé par: CG (57.67.16.---)
Date: Tuesday 22 January 2002 12:07:46

Tu sais, c'est souvent les béotiens qui posent les meilleures questions...

Options: RépondreCiter
Re: Au risque de diruneuconneurie...
Envoyé par: LyonnaisRochelais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 January 2002 12:29:59

Peut-être, mais ça ne doit pas être le cas cette fois-ci, vu le nombre de réponses que j'ai eues. Ma lanterne n'est pas plus éclairée :-(

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.