Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3
ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:06:38

je c'est pas si beaucoup de perssonne on regarder le journal de 20h ce soir mais ils son interviouver benjamin ferou kar il a du diabete et il ce fait une piqure tout les jours le but de cette interviou et de motiver les jeuns diabetique a faire du sports comme lui et surtout a un grand niveau
je dit bravo a yoyo pour lexploie qui la fait avec c'est probleme de sante (il et partie avec des amies a lui a velo jusquas bordeaux le joure de la final asr dax )donc meme avec un probleme aux ceure on peut faire beaucoup de belle chose avec de la volonter ) respect a toit yoyo et a tou ce qui ont des probleme de sante et qui ce bate pour sans sortire le rugby c'est sa cest pour sa que c l'ecole de la vie
max



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/2007 21:07 par max17.

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:10:10

bien vu MAX.

[www.france-adot.org]

ça n'est pas de la pub à but lucratif mais à but humanitaire.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:12:33

une pencer pour toit meyer
et allez voir sur le site que meyer a ecrie c'est tres tres interessant

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:13:19

merci MAX .................

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:17:19

Ben faudrait qu'tous les cardiaques et diabétiques fassent du rugby alors!
Allô docteur? j'ai d'gave problème avec mon coeur, que faire!
C'est rien, j'vais vous prescrire une ordenance de rugby,et aprés une saison compléte de cure, vous serez guéri!
Ho merci docteur, dans quel club dois-je aller?
Aucune importance,le rugby, c'est l'école de la vie!
Elle est pas belle la vie?

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:20:29

mais toi ce que sait la vie tu n'as pas du l'apprendre a l'ecole .

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:21:41

tu te met à la déconnade FOND ??? t'aurai pû choisir d'autres sujets non ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:22:42

merci max aussi

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:22:58

Fond call! Excuses moi d'être aussi direct, mais t'es vraiment le roi des cons.
Philippe

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:24:43

comme je te les dit a toit et a meyer vous ete des modele
kar grace a vous jespere que les gens qui ont avec des problemes de sante vont sortire de chez eux pour faire un ptit tour de velo
la vie est trop courte vous vous le saver kar vous vous bater.
.on ce plaint de beaucoup de chose alor que nous nous allons bien alor que dautre soufre an silence aretons de pencer qu' a nous et prenons exemple sur vous comme moi je vais le faire

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:26:16

Ben zz, avec toi ça fait deux!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: yoyo (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:26:41

normal MEYER il a été 3 fois en cure de deratisation mais rien n'y fait il est vraiment au FOND de la cal maime le jus il est navré d'avoir un tel frére

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:29:09

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> normal MEYER il a été 3 fois en cure de
> deratisation mais rien n'y fait il est vraiment au
> FOND de la cal maime le jus il est navré d'avoir
> un tel frére


je n aime pas trop ce genre de connerie FOND, prie qui tu sais pour rester en bonne santé mon gars.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:43:05

fond'cal tes vraiment horibles avc les gens qui sont malades mois jais que 19ans mais ya des gens malades et qui ce bate pour etre des sportif de hault niveau c'est des ga commes sa ou alor pasioner de rugby comme yoyo et meyer pour ne citer queu qui on certain des problemes de sante qui me donne lanvie de me batre pour un jour je lespere devenire ( un tres bon rugbyman demie de melee) et aussie quel qun de bien comme tou c gen qui soufre mais qui ne dise jamais rien qui ne ce plaigne jamais et qui pour prouver que le sport et un tres bon remede fond du velo ou du rugby bravo a eux

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:43:38

fond'cal tes vraiment horibles avc les gens qui sont malades mois jais que 19ans mais ya des gens malades et qui ce bate pour etre des sportif de hault niveau c'est des ga commes sa ou alor pasioner de rugby comme yoyo et meyer pour ne citer queu qui on certain des problemes de sante qui me donne lanvie de me batre pour un jour je lespere devenire ( un tres bon rugbyman demie de melee) et aussie quel qun de bien comme tou c gen qui soufre mais qui ne dise jamais rien qui ne ce plaigne jamais et qui pour prouver que le sport et un tres bon remede fond du velo ou du rugby bravo a eux
max

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 21:55:41

oupssss MAX !! calmos mon bon max stp ! deux fois le même post -smiling smiley))) laisse tomber, je pense que FOND n'as pas mesurer ses paroles donc Méa Culpa pour lui.
N'oublions pas chers supporters/trices, que malgré les problemes de santé des uns des autres, ça ne nous empechent pas de vibrer aussi. enfin bon...c'est le TOPIC BENJI non ? donc bravo à Benji pour son courage, pour la démonstration qu'il affiche à tous lors de ses matchs. Comme quoi le sport de haut niveau n'est pas incompatible avec "certaines" maladies. Bravo à toi Benji, et bravo aussi à yoyo et son "team" pour le folle escapade en vélo à bordeaux. Merci aussi aux journaleux d'avoir évoquer cette performance...(ironique)

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:00:27

oui 2 fois le meme poste je me sui tromper de touche
je vouler juste dire ce que je pencer de vous jais parler avec le ceure voila

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: meyer17 (84.6.173.---)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:02:21

super Max !!! on a compris ton message t inkiete. tu joue dans quel club MAX ?

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:07:45

Non non meyer, mon frangin est une véritable pourriture humaine, et il vient de nouveau en faire la preuve!

Options: RépondreCiter
Re: ferrou
Envoyé par: max17 (---.w86-205.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 13 June 2007 22:09:12

je joue a aigrefeuille mais je vais allez a aytre si il veule de mois
sauf que je vais bosser le samedi toute la journee et je veret plus ma bptite femme donc soi jarete 1 saison pour avoire unetres bonnes condition phisique ou sois je continu et je voie pa ma cherie pendant 2 mois

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 123Page suivante
Page: 1 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.