Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 14:26:04

De cheveux...
J'aurai plutôt tendance à bien aimer ce joueur qui se donne généralement beaucoup sur le pré.
Mais vous pensez réellement qu'il a les qualités pour ce haut niveau?
Chacun son avis, mais techniquement il tient plus de l'enclume que du moteur HDI. Les black l'ont surnommé "l'homme des cavernes" pour le look. Mais je pense que son style de jeu n'est pas non plus étranger à ce surnom.
Vous me direz pourquoi pas Chabal puisque pelous (et ses jambes de bois) est bien sélectionné?
Evidemment, vu comme ça, tout devient possible.
Un doute m'assaille (comme dit le guerrier): et si les non sélectionnés d'aujourd'hui étaient les heureux gagnants de demain quand la déconfiture viendra.
Ne soyons pas défaitiste et faisons, comme tt l'monde, semblant d'y croire.
zz

Options: RépondreCiter
Re: Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: tib (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 14:33:25

moi personnellement (ce n'est qu'un avis personnel) j'adore voir ce joueur évolué au poste de n°8, tout en puissance, parfois un peu "bourin" mais bon quand il se détache du cul de la mélée avec le ballon sous le bras en général sa pique en face, et je pense que sa apporte de l'énergie au reste du groupe de voir un gars donné de sa personne comme sa.

Options: RépondreCiter
Re: Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: darth vador (---.dti-static.cegetel.net)
Date: Friday 15 June 2007 15:29:24

Pelous a réalisé une très bonne 1/2 finale pendant 60'
c'est le signe qu'il revient en force

"Les adversaires sont cons,ils croient que c'est nous les adversaires,mais en fait ceux sont eux."

Options: RépondreCiter
Re: Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: le suisso (57.79.9.---)
Date: Friday 15 June 2007 15:37:38

pour moi pelous a sa place chez lui devant la tele certe nous avons en france un defficite de 2 lattes mais pourquoi ne pas avoir parier sur la jeunesse ???

Options: RépondreCiter
Re: Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: loic (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 17:54:38

Déficit de 2nde latte ?????????

Papé, Thion, Nallet, Privat, ...

rien que ces 4 la peuvent sérieusement tenir la baraque (je suis pas convaincu par les explications de bernie concernant Papé, ...)

Options: RépondreCiter
Re: Chabal ! La france aura au moins une belle coupe.
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-201.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 15 June 2007 22:45:31

C'est logique ce que tu as ressenti, tu ne dois pas être le seul !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.