Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
A toi l'ex de Saint-Ex et certains d'entre vous
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 22 January 2002 12:04:19

Certains d’entre vous on tiré la sonnette d’alarme depuis plusieurs mois, lundi dernier j’ai tiré la l’alarme d’urgence.

Oui je connais bien JPE, j’aurais pu Lundi, vous dire combien il était jovial, de parler de sa gentillesse, de son esprit de camaraderie, etc, etc, etc,….. et de rajouter un peu de démagogie en disant tu es le meilleur, tu es le plus fort, etc, etc, etc … et j’aurais eu en retour un merci de tes encouragements.

Oui ! J’aurais pu taper sur l’épaule de JPE, à Bayonne, Biarritz, Dax, Mont-de-Marsan, à DEFLANDRE, et sur bien d’autre Stade, lui dire "Comment vas-tu", boire le verre de l’amitié. Enfin quoi ! Lui lécher les bottes pour une quelconque reconnaissance, et bien non, je ne l’ai jamais fait, ce type de relation ne m’intéresse pas contrairement à bien d’autres.

Oui ! J’ai attaqué brutalement JPE.
Mais en aucun cas dans sa vie d’homme, de ce qu’il est dans sa vie de famille, cela ne m’intéresse pas et je ne me permettrai pas.
Mais je l’ai attaqué dans sa vie d’homme public, de ce qu’il représente ou de ce qu’il a représenté en qualité d’entraîneur de joueur.

Non ! Ce n’est en aucun cas une quelconque vengeance personnelle.

Oui ! Je persiste et je signe tout ce que j’ai dit.


Quant à toi L’EX de SAINT EXUPERY.

Une simple remarque à ton égard, « Lorsque l'on écrit certains propos il faut les expliquer sinon cela devient vexatoire ou diffamant ». Je pourrais te dire. Alors ! Tu arrives à voir les matchs en entier ou tu arrives toujours 10 mm avant la fin du match

Oui ! Tu as raison lorsque tu dis que je n’ai jamais pratiquais de rugby.
Pourquoi ?
Tu as oublié de dire que je suis atteint d’une forte cécité, qu’a cette époque dans les années fin 50 et début 60, la médecine oculaire n’était pas celle qu’elle est aujourd’hui, les lentilles de correction n’existaient et que de ce fait je ne pouvais pas obtenir le cézame « le certificat médical » qui était obligatoire pour obtenir une licence de sport collectif et de pas mal de sport individuel.
Aujourd’hui la médecine a évolué ce qui me réjouis puisque cela ouvre la porte à tous les enfants et surtout à ceux atteint de différences.
Déçu de ce fait, j’ai donc appris toutes les règles de ce jeu passionnant afin de le comprendre et d’en parler avec passion.

Oui ! Tu as raison je me suis occupé d’une association, pendant 8 ans j’ai donné mon temps aux autres bénévolement. Ton propos est une véritable insulte à tous les bénévoles.

Pour ta gouverne celle-ci a fermé ses portes 6 après être parti de La Rochelle. Cette fermeture n’est pas du aux locaux, mais à la faillite de la fédération nationale qui a entraîné dans sa chute les 195 associations locales.
Ce que l’on appelle communément l’effet pyramidal.


Quant à toi TH 91

Avant de renvoyer ou de reprendre des écrits renseigne-toi si cela correspond à la réalité


Quant à toi L’inspecteur Gadget

Arrête de balancer les patronymes des uns et des autres. Ace petit jeu la tu prends le risque d’avoir de gros problèmes, d’amener la fermeture de ce forum et peut être même la fermeture du site pour le non-respect de la loi informatique et liberté.


Aunis

Options: RépondreCiter
Re: A toi l'ex de Saint-Ex et certains d'entre vou
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 22 January 2002 21:47:09

Aunis a mon avis vous manifestez les premiers signes d' une paranoïa avancée avec signes inquietants et évolution positive plus qu'incertaine. Faut consulter...Enfin! Cé a vous de voir...

Options: RépondreCiter
Re: A toi l'ex de Saint-Ex et certains d'entre vou
Envoyé par: TH91 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 January 2002 23:29:15

Aunis!
puisque tu m'interpelle autant répondre... encore qu'à te lire ton cas me paraisse désepéré.
sur ce que tu dis à mon propos: je n'ai pas renvoyé ou repris des écrits. J'ai dit (va relire mon mail) "si l'on en croit l'ex de St Ex". En fait et je l'avais écrit aussi je me fous grave de qui tu es de tes rapports éventuels ou non avec JPE.
sur ce que tu dis de façon générale : là encore je l'ai écrit je ne suis l'avocat de personne je ne connais pas Elissalde et il y a peu de chance que je le croise un jour. Je n'ai aucun besoin de reconnaissance particulière, et en général je ne tape pas sur l'épaule des gens pour qu'on me paye un verre.
Mais moi aussi je persiste et signe sur ce que je t'ai écris:
Oui! ta manière de t'adresser à JPE trahit un problème perso. Sinon à quoi bon mettre Lucien dans le coup en affirmant qu'il était plus talenteux ou ceci ou celà.
Oui! et je le redis tu t'exprime comme un type amer, triste qui respire une province étriquée et des rèves petits (notes moi bien je n'ai pas dit que tu étais celà j'ai dit que tu t'exprimes comme cà)
Oui! je le redis un comportement de d"foulement planqué derrière un ordinateur sent le facho refoulé (j'ai bien dit un comportement je n'ai pas dit que tu était un facho refoulé).
Oui! je le répète en t'exprimant ainsi, tu pollues le forum car tu mélanges critiques (et il en faut et même des dures pourquoi pas si elles sont argumentées) et réglements de comptes.
Voilà. c'est un peu triste de voir qu'il y a des "amateurs" de rugby qui en arrivent à écrire ce que tu écris sur les forums mais c'est comme çà.
TH91

Options: RépondreCiter
Re: A toi l'ex de Saint-Ex et certains d'entre vou
Envoyé par: Le Chauve Sourit (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 10:37:59

tu n'est pas amateur toi th91 ta du jouer au rugby toi gros naze

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.