Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
marc Fiorese
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Tuesday 22 January 2002 18:21:03

Que devient ce joueur il a completement disparu .Je me rapelle que l'année derniere il avait planté un éssai contre Biarritz .il n'y a pourtant pas grand monde en 3éme ligne ALLEZ LE STADE MERDE POUR SAMEDI

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: gg (213.223.128.---)
Date: Wednesday 23 January 2002 09:49:48

Marc Fiorèse est un très bon joueur, mais il n'à plus la confiance de JPE, pourquoi ? Personne ne le sait. Pourtant en défence il est celui qui se rapproche le plus de l'éfficacité de David Joulin, et en attaque n'à rien à envier à personne. Par contre il à le malheur de ne pas sauter en touche. Mais actuellement ne vaudrait il mieux pas avoir deux bons défenseurs en 3 ligne en l'absence de Xavier Pujos, car le n°7 contre le BOPB m'a semblé plutôt légé en défence. Certains autres joueurs ne m'ont également pas fait une forte impression depuis quelques matchs. Ils paraissent pourtant indéracinables. Jpe aurait-il des chouchou ?

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 23 January 2002 12:38:08

enfin des propos réalistes et judicieux, une analyse claire et précise du moment présent mais attention car de telles déclarations ne vont pas plaire à tout le monde,pour les chouchou il doit y en avoir mais il ne faut pas le dire c'est comme le reste, il faut fermer sa gueule et dire amen à tout .

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: 17000 (207.24.25.---)
Date: Wednesday 23 January 2002 14:06:22

Pas facile d'être en concurrence avec le fils du président , oh je m'emporte !!!
C'est aussi la même chose pour Sparks , plus dans les tablettes, pourquoi !!

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: jean-mi (194.51.91.---)
Date: Wednesday 23 January 2002 15:01:25

et Aunis, pourquoi tu te caches derrière un nouveau pseudo ? (BIG LOVE) facile de reconnaître tes propos...
mais ce n'est pas une critique, simplement, vas au bout des choses, au bout de tes pensées perso

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 23 January 2002 22:03:05

Jean mi

Je reste Aunis je ne viens pas sous un autre pseudo.

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 23 January 2002 22:18:58

et moi je reste BIG LOVE....

Options: RépondreCiter
Re: marc Fiorese
Envoyé par: DSPYF (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 23 January 2002 23:13:51

Oui que deviennent Sparks, Renard, Fiorese ou Djebaili ?
Dekhiche a fait un début tonitruant, alors ? Il doivent avoir une réelle chance : il faut être fils de président, d'entraîneur ou de patron pour jouer ?
Mettons des joueurs qui ont la moellle ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.