Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
des maux et des mots
Envoyé par: phil (212.62.179.---)
Date: Thursday 24 January 2002 14:38:59

Les jours passent et les propos sont toujours les mêmes, entre AUNIS qui annonce l’apocalypse ( et il est loin d’avoir tort sur tout ) et JPE qui s’accroche à ses vérités et ses fonctions ces propos paraissent bien stériles par rapport aux maux.
Car la défaite contre BIARRITZ a permis de mettre des évidences en plein jour :
Quelle différence entre une ligne de ¾ biarrots (où BOUSSES et BRUSQUE semblent évoluer depuis des années) où chaque combinaison paraît huilée avec des redoublements du 9 et du 10 et un apports constants de la 3éme ligne et notre ligne d’engluée dans des combinaisons stéréotypées, se trouvant à 3 ou 4 joueurs seulement à la sortie des mauls ou tout le monde se jette avec allégresse, ou certains joueurs se débarrassent de la balle au pied. Alors question :Les joueurs sont ils tous des bons à rien ou faut il y voir une évidente incompétence du staff entraîneur .
De même alors que le Stade dominait son sujet an niveau du pack en milieu de 2ème mi-temps, on sort LACROUTZ pilier droit de métier pour faire passer à droite GARCIA qui préfère jouer à gauche et qui a déjà 60 minutes dans les jambes.Résultat sur les deux mêlées suivantes on perd le ballon sur introduction et notre mélée n’a plus trouvé sa cohésion. Sans oublier que les trois joueurs sortis après DEBATY, JOULIN et GIAN font partie des meilleurs sur le match. CHAPEAU LE COACHING

Mais c’est vrai j’oubliais, je ne suis qu’un supporter inculte qui ne comprend rien au Rugby
En revanche mon amour pour le club est gratuit, je n’attends ni salaire à la fin du mois ni reconnaissance à la petite fête entre intimes sous les tribunes et je resterais supporter quoiqu’il arrive même si ce la me fait bien ch… de voir ce qui pourrait être fait et ce qui est fait !!!!

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Thursday 24 January 2002 17:10:23

Entièrement d'accord avec toi phil !

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: Maya l'abeille (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 18:31:26

T'as raison Phil !!!

Comme quoi on peut dire des choses vraies et je l'éspère "Blessantes", sans pour autant etre agressif !!!

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 19:38:34

Espérons que ce coaching est des vertues pour battre Colomiers.
Je vois là le fait des préserver les quelques bons joueurs... et je souhaite que contre les haut-garonnais nous aurons enfin 22 bons rochelais décidés à s'appliquer et à gagner.

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: OLIVE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 January 2002 10:47:36

ET SI CE COACHING FONCTIONNE A MERVEILLE ET QUE LA ROCHELLE GAGNE ON CRIE AU GENIE ET ON ELEVE UNE STATUE A JPE.
JE CROIS QUE CE N'EST PAS LE ROLE DU SUPPORTER QUE DE CONTESTER LES CHOIX DU STAFF.
LE BOULOT DU SUPPORTER C'EST DE POUSSER L'EQUIPE POINT.
QUE TOUS LES CRITIQUES CHAUSSENT DES CRAMPONS ET AILLENT COURIR DERRIERE LE BALLON.
BIEN SUR C'EST PLUS FACILE DE GUEULER EN PICOLANT DE LA BIERE A LA BUVETTE
OLIVE
VIVE L'ASR

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Friday 25 January 2002 11:21:43

parceque toi tu ne picole pas peu etre

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 25 January 2002 18:56:57

Le boulot du supporter c'est pousser son équipe ??? de la supporter ???
Si c'est un job, faut que je me fasse payer alors !!!
Au moins rembourser des défaites car :
- je paye les places de ma famille
- je paye mon abonnement
- je paye la licence des mes enfants
- je sponsorise le club
- et je contribue à l'enrichissement de la buvette en payant ma bière...

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 26 January 2002 01:04:09

en prime il faurait la fermer !!!

Options: RépondreCiter
Re: des maux et des mots
Envoyé par: Frédo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 26 January 2002 14:46:03

Bref Kézac, tu es le mécène du club, non ?
Je plaisantes bien sur, (quoique !)
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.