Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 24 January 2002 18:26:07

On à tout lu et tout entendu ces dernières semaines sur Jean-Pierre Elissalde, en tant qu'homme et en tant qu'entraineur. Je ne jugerais personne sur ce qui à était dit, car chacun à le droit de se faire sa propre opinion! Qui à raison je n'ai pas la prétention de le savoir, et c'est l'avenir, lui seul, qui le dira!
Mais je voudrais dire à JPE que non seulement je le respecte mais je l'admire, car je n'en connait pas beaucoup qui sont aussi passionné que lui et qui sont capables de donner sa vie à un club comme il l'a fait! Bien sur il à comme tout le monde des defauts, mais qui n'en a pas? Moi sincèrement il m'a fait réver, il m'a fait vibrer, et j'éspère qu'il le fera encore longtemps.
Sache JPE que je te fais confiance et je ne vois pas qui au jour d'aujourd'hui peu aussi bien que toi remonter le moral des troupes.
Voila j'avais envie de le dire car trop peu de monde sur ce forum t'encourage, même si ça ne changera certainement pas ta vie.
sur-ce ALLEZ STADE

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: Fumoleau de la rossignolette (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 18:38:20

Enfin un qui a compris !!! Toi t'es pas si naze que çà, mais fais attention à tes fautes d'orthographe !!!

Et vous autres, les GROS NAZES de ce forum, prenez-en de la graine

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 18:41:12

Tu parles pour tout le monde, hé!gros nazeau?

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 24 January 2002 19:41:16

Telles les mouches à m..., Fumeleau apparait sur ce forum avec son vocabulaire de jeune cutéreux de collège.
Simple, dès qu'il ya un peu de m... sur ce forum, il adore s'y votrer et en rajouter !

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: Frédo (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 25 January 2002 15:45:28

No comment !!!
A+.
PS: salut à Michou. (il se reconnaitra).

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: BL 94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 25 January 2002 19:27:59

Combien de mecs sur ce forum savent de quoi ils parlent ?
Combien de mecs ont pratiqué le rugby au plus haut niveau ?
Le rugby d'aujourd'hui, pas le rugby de villages d 'il y a 30 ans !!!
Avec 2 entrainements dans la semaine et le march du dimanche.
Aujourdhui, le rugby professionnel éxige des entrainements au quotidien et des matchs de plus en plus durs face aux équipes que l'on connait. Qu'une certaine lassitude s'installe chez certains joueurs, rien d'anormal !!!On voit de plus en plus de bléssés dû à la fatigue, au surmenage.
Qui part tous les matins au travail tout guilleret !!!
Combien de mecs sur ce forum ont dirigé ou dirigent une entreprise, ont managé des hommes ? Certainement pas vous qui critiquez !!!
Arrêtez de critiquer !!!
SOUTENEZ J P E
SOUTENEZ LES JOUEURS
SOUTENEZ LE STADE
Surtout pas de guerres qui font éclater les clubs
Il faut soutenir le Stade jusqu'au bout, rien n'est perdu !!!
A+

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: mir express (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 26 January 2002 01:01:05

on paye donc droit a la critique le rugby de village comme tu dit a fait vibrer le sr pendant quelque annee je crois (les anciens vont etre content )

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 26 January 2002 09:39:36

Je n'ais jamais vu un supporter satisfait de son équipe quand elle perd,encore moins quand elle est avant- dernière de sa poule,et encore beaucoup moins quand elle n'a pas d'ambitions.Faut bien se dire que le SR ne joue que le maintien tous les ans et à force,çà finit par lasser.

Options: RépondreCiter
Re: hommage à MONSIEUR JPE
Envoyé par: Frédo (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 26 January 2002 14:41:52

Eh puis tout les supporters ne peuvent pas etre joueur ou entraineur
de haut niveau mais ils ont tous des avis différents qu'ils peuvent
(heureusement) commenter a souhait !!!!
A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.