Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
AUX CHIOTTES L4 ARBITRE
Envoyé par: MILUCHE (---.par.libertysurf.net)
Date: Saturday 26 January 2002 20:10:49

Je suis coince au fin fond des 2 sevres
alors guelez pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: AUX CHIOTTES L4 ARBITRE
Envoyé par: RV (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 26 January 2002 23:43:43

Et pourquoi au chiottes l'arbitre.
Je suis Rochelais et j'éprouve UNE HONTE d'entendre certains imbéciles insulter : les arbitres (je trouve que M. Borreani a été plutôt favorable au stade et que son arbitre de touche ... coté petite tribune en 2 ème mi-temps n'avait l'oeil que sur les Columérains !),
les adversaires même J.L Sadourny (quel grand joueur respectable) et les joueurs Rochelais ...
Quand je pense que Salviac cite La Rochelle comme le meilleur public de France.
Quel triste spectacle, même pas digne de la 4 ème série, d'entendre des supporters hurler des insultes ou des "il l'a vu !!, il l'a vu !!" au moindre coup de sifflet, entre 2 bières ou 2 vins chauds absorbés à la hâte à la mi-temps.
Que de sélectionneurs ou d'entraineurs entendus à la sortie de Deflandre !
Quelle triste image donnée aux jeunes présents.
Allez le Stade, quoiqu'il arrive, les joueurs joueront toujours à un niveau supérieur aux pseudos-supporters abonnés à la petite tribune.
Bon courage pour la suite à JPE et à sa troupe.

Options: RépondreCiter
Et les joueurs, pas aux chiottes ???
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 27 January 2002 10:04:49

Entièrement d'accord RV...
A ce stade de la défaite, on ne peut plus dire que la cause est arbitrale.
La défaite est devenue un mal chronique. Quant aux supporters qui ne savent que crier ces mots là, ils sont dans tous les stades hélas.
Les joeurs font le match, à eux de s'adapetr au froid, au vent au terrain gras et aux interprétentions du jeu par l'arbitre. Au capitaine de faire remarquer les abus, si abus il y a.
Hier soir nous avons bel et bien perdu contre une équipe de notre niveau. Les joueurs ont-ils montré leurs limites et leurs incapacités ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.