Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FR+NZ-JL
Envoyé par: Biper Gorri (---.proxad.net)
Date: Friday 17 November 2000 02:41:00

JL,

Je regrette que nous ne nous soyons pas vus, au SdF. J'y aurai donc vu Et les Jaunes (d'Australie) Et les (tous) Noirs, mais j'avais préféré le match des Jaunes Et Noirs contre Bristol, avec vous...aussi pour l'ambiance, un peu glaciale coté bleu, au SdF...

Enfin, la prochaine fois, on s'organisera autrement...

Tu as le Bonjour de Byron Kelleher.

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
RE: FR+NZ-JL
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 November 2000 13:35:39

Salut Biper Gorri,

Hey oui, malheureusement les choses ne sont pas faites mais ce n'est que partie remise. Le tournoi des 6 nations approche à grand pas...
Reste que Samedi prochain les frenchies devront assurer face aux blackies bien plus patient sur le terrain...
Le public rochelais attends quant à lui Dax avec "Impatience" et la les rochelais n'ont pas le droit de perdre dans leur antre, plus facile à dire qu'à faire...
En attendant dernière partie amicale avec Montauban a qui il vaut mieux mettre une "raclée" si les joueurs veulent du mordant pour leur morale.

A + et bon vent aux stadistes "jaunes et noirs"...

JL

PS : Byron Kelleher, je le connais ?


Options: RépondreCiter
RE: FR+NZ-JL
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 November 2000 13:47:20

Nos tourtereaux n'ont pas pu se rencontrer au SdF.... Ce n'est que partie remise !
Ils se marieront et auront plein de petits "Jaunes" et plein de petits "Noirs", c'est beau les histoires d'amour qui débutent sur ce site :-)))

Options: RépondreCiter
RE: FR+NZ-JL
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 17 November 2000 16:32:27

T'as raison l'autre, si tu veux te joindre à nous, pas de problème les tourtereaux rochelais jaunes et noirs peuvent s'aggrouper par milliers !!!!! du moins autant que la capacité du Stade Marcel Deflandre le permet...

;o)))

JL

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.