Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3
Re: uthurry
Envoyé par: nied (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 11 August 2007 12:35:44

tu fatigues Max avec ton écriture à la con...et tes infos débiles ! comme si tout le monde était beau et gentil...
continues dans ton mental, c'est l'air du temps et surtout ne parles pas RUGBY !
salut quand même.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.62.---)
Date: Saturday 11 August 2007 12:45:13

nied Écrivait:
-------------------------------------------------------
> tu fatigues Max avec ton écriture à la con...et
> tes infos débiles ! comme si tout le monde était
> beau et gentil...
> continues dans ton mental, c'est l'air du temps et
> surtout ne parles pas RUGBY !
> salut quand même.


tu portes bien ton pseudo toi ! mais j'enleverai le "d" et je mettrai un accent sur le "e"

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 13:12:24

il faut pas le nied que tu es con



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/2007 13:14 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: zzrugby (---.w86-210.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 11 August 2007 13:13:45

max17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> mon sujet est visiter par beaucoup nde perssonne
> mais aucun comentaire je vais donc areter d'ecrire
> sure ce forums jecriret que en mp a certaine
> perssonne yoyo et meyer i bien sur vous le voulz
> bien aux plaisire mesieur les internaute aux
> plaisire an revoire
> max17


Enfin une bonne nouvelle...Comme quoi Max tu es capable de produire autre chose que des bruits de chiottes.
zz

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: max17 (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 12 August 2007 15:40:38

ce que jais ecrie est peutetre faut mois c'est ce que ma dit un joueur je vous prie de mescuser si cette information est fausse qui c'est peutetre que uthurry a voulus piquer la place de milhas et il a u raison de dire ce quil penser en tout qua milhas est un exelent entraineur la preuve il a fait de tres bon resultad et il a su garder certains tres bon joueur
max

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 August 2007 02:51:33

Laisses tomber Max, l'hypocrisie et la politique de l'autruche font loi sur le sujet! Tout le monde sait que Milhas a viré Uthury, mais personne ne veut le dire....comment??quoi?? Milhas virer Uthury?!?! Non ce n'est pas possible au stade rochelais!!!!

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 09:50:19

Jus! Entre les infos et les bruits de couloirs, perso je choisi mon camp et refuse d'alimenter des: "on dit et y parait que etc...".
Milhas aurait viré Tutu? Primo, Milhas n'est pas l'employeur, et 2: Uthurry émarge toujours à l'ASR (j'connais des licenciements plus abruptes).
Maintenant qu'il y ai du tirage dans un duo d'entraineur, c'est chose possible (voir inévitable), Que Tutu vivait mal d'être le "second couteau" probable, Que le rugby pro ne soit pas qu'une charmante photo de famille ( ne soyons pas naifs), Que Milhas soit plutôt du genre rude et soupe à la grimace peut être...Et alors! Doit on pour autant faire circuler des bruits d'couloir...C'est chacun qui voit, pour moi c'est stérile et apporte tjs des relents nauséabonds.zz
ps: MAX, Mon post était un peu raide pour toi, j'men excuse, mais vrai que ce genre de "vrai -fausse" info me gonflent.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Monday 13 August 2007 10:13:31

zz, il me semble avoir lu dans un de tes posts, que les problemes devaient se régler en mp non ??? à bon entendeur...

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 10:57:17

meyer17 Écrivait:
-------------------------------------------------------
> zz, il me semble avoir lu dans un de tes posts,
> que les problemes devaient se régler en mp non ???
> à bon entendeur...
De Quoi parle tu? De quels problèmes? Perso je n'en ai point à règler et n'ai pas l'intention de m'occuper des tiens. Le "il me semble avoir lu" manque de précisions, si tu fais référence à d'anciens post donnes toi la peine de les relire, cela t'éviteras confusions et pertes de temps.
zz.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 August 2007 11:14:52

l'info vaut ce qu'elle vaut. Je n'aime pas trop mais bon, cela expliquerai le départ de Tutu.
En revanche ce qui est casse-bonbon, pour moi, ce sont les éternels posts:"salut pierre, gégé,..." hop je ferme j'en rouvre un autre: "tes vacances ça va?" allez encore un petit: "les enfants sont couchés?"...
Alors lachez-vous vos adresses MSN, mails... et discutez librement de sujet qui ne servent à rien ici. Partager c'est très bien, on est tous là pour ça, mais y'a des limites. Parlons rugby, faisons vivre le forum rugbystiquement !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 11:23:52

mon cher z.z tu es le zanni. du zingaro sur ce forum.lol)))))).d'ou tes initiales.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/08/2007 11:38 par yoyo.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Monday 13 August 2007 11:35:38

zzrugby Écrivait:
-------------------------------------------------------
> meyer17 Écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > zz, il me semble avoir lu dans un de tes posts,
> > que les problemes devaient se régler en mp non
> ???
> > à bon entendeur...
> De Quoi parle tu? De quels problèmes? Perso je
> n'en ai point à règler et n'ai pas l'intention de
> m'occuper des tiens. Le "il me semble avoir lu"
> manque de précisions, si tu fais référence à
> d'anciens post donnes toi la peine de les relire,
> cela t'éviteras confusions et pertes de temps.
> zz.


retour de bâton, c'est tout.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Monday 13 August 2007 11:42:38

si tu fais référence à
> d'anciens post donnes toi la peine de les relire,
> cela t'éviteras confusions et pertes de temps.
> zz.


un ptit rappel zz ??

Envoyé par: zzrugby (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: mer 1 août 2007 21:49:42


C'est vrai que vous êtes gentils les garçons, mais pour papoter vous pouvez toujours essayer le MP ou, plus facile, le coup de fil (suffit d'échanger vos n° de tel)...C'est bien de vouloir faire vivre un forum, mais poster des vannes à deux euros genre: mr et mm ducon ont un fils etc etc...ou le genre "dis voir t'as eu mon message" sincèrement tt l'monde s'en fout, enfin je crois. Navré mais quelquefois la franchise s'impose et le silence est d'or.
zz

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 11:58:11

citation de z.z (en fait le marchand de glaces c'est pas lui mais presqu'un homonyme SYLVAIN MONCORNET.)humour de z.z..je te la fait et je suis généreux a 0.50 € lol))))).

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 12:05:40

J'confirme: tu confusses (et t'as du temps à perdre)...
Mon post pour Jus causait rugby contrairement aux papotages incessants qui gonflent pas mal de monde. Donc je rere-signe: J'ai rien, appriori, contre vos échanges affectueux sur vos vacances respectives et autres détails de vos vies privés mais, pour tout dire, on s'en fout pas mal et ça peut rester entre vous, en MP... Personne s'en plaindra.
zz.rugbystiquement vôtre.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 12:17:32

yoyo Écrivait:
-------------------------------------------------------
> citation de z.z (en fait le marchand de glaces
> c'est pas lui mais presqu'un homonyme SYLVAIN
> MONCORNET.)humour de z.z..je te la fait et je suis
> généreux a 0.50 € lol))))).

Désolé! Mais elle n'est pas à vendre mon bon yoyo, simplement à consommer sur place, gratos (et encore c'est pas obligé)...
zz
Devinette: Pourquoi les hommes du FLNC portent toujours des cagoules?
réponse demain.

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: yoyo (---.w86-196.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 12:49:03

la réponse a la devinette .z.z .f.l.n.c. Fédération.(des) .LANCEURS. Nationale (de) Conneries ..dont tu es le président.. lol)))) a le yoyo avec son humour a 2 €

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Monday 13 August 2007 13:15:10

Pour l'info ou l'intox, il suffisait d'être a l'encan et d'écouter le discours de tutu pour comprendre! Je pense que quand l'info vient de la personne en question, ce ne sont plus des bruit de chiottes....mais chacun voit midi a sa porte!

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: meyer17 (84.4.176.---)
Date: Monday 13 August 2007 14:22:23

zz, qui un jour de Juin a terminer un post en disant : je prend mon sac à dos, et je pars en vacances etc....???? est ce que quelqu'un sur le forum ta repris, comme toi tu le fait ? non personne, on ta même souhaité de bonnes vacances, c'est pour dire.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: uthurry
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 13 August 2007 16:05:17

Je ne crois pas que Tutu soit assez innocent
pour avoir jamais pensé qu'il avait un poste à vie.
Sergio non plus d'ailleurs.

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter
Aller à la page: Page précédente123Page suivante
Page: 2 sur 3


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.