Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tout bon pour JBE
Envoyé par: eleven (---.w86-198.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 13 August 2007 00:22:18

La prestation exceptionnelle de Skrela en défense est une bonne chose pour l'équipe de France en général et pour JBE en particulier.
En effet défendre à ce niveau là, demande une concentration et une dépense d'énergie phénoménales. Ce qui, dans la 2ème partie du match peut avoir des conséquences négatives sur la précision ou la longueur de ses coups de pieds.
Comme il est peu probable que Laporte demande à Skrela de défendre un peu moins, cela veut dire qu'à partir d'un certain moment du match, le sélectionneur a absolument besoin de la qualité des tirs au but de JBE.

Options: RépondreCiter
Re: Tout bon pour JBE
Envoyé par: Plunker17 (---.d4.club-internet.fr)
Date: Monday 13 August 2007 02:37:58

Ce constat, s'il peut être discuté, semble quand même logique...Toutefois Traille aussi bute...Après, c'est tout ce que je souhaite à Jean Baptiste !!!

Options: RépondreCiter
Re: Tout bon pour JBE
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 13 August 2007 11:18:10

Il faudra confirmer pour la revanche. On a gagné une bataille...puissons-nous faire pareil pour la guerre de septembre-octobre à chaque combat.
Le match de samedi aura cependant rassuré pas mal de monde, moi le premier !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Tout bon pour JBE
Envoyé par: l'amiral (81.255.82.---)
Date: Monday 13 August 2007 14:02:11

bien vu

Je rappelle à toutes fins utiles que le Rugby n'est ni un spectacle ni un sport mais un rite initiatique et tribal
[www.envoiedugros.fr]
[www.soua-rugby.com]

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.