Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
le rugby n'est pas une marchandise
Envoyé par: virage (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 2 February 2002 12:06:37

Puisque le calme retombe sur ce forum j'en profite pour oser ma 1ère intervention. Humble supporter de pelouse je ne m'aventurerait donc pas à donner qqs leçons que ce soit.
2 remarques simplement:- je ne partage pas l'avis de ceux qui jugent sévèrement le mental de l'équipe: je pense au contraire qu'ils, que vous avez, à au moins 2 reprises montré le contraire en remontant des scores lourds (Béziers et Colomiers entre autres)
- je n'ose pas croire que les agressions verbales de la "grande tribune" de samedi dernier puissen provenir de ceux qui soutiennent le SAR financièrement. Dans le cas contraire ce serait inadmissible: le fait de "sponsoriser" une équipe de rugby ne donne pas le droit de se comporter comme des emereurs romains et de baisser le pouce.
Ni les joueurs ni l'équipe d'encadrement ne sont une marchandise comme ils disent à ATTAC. Le sport est avant tout une aventure aléatoire, qui ne pourra jamais se mesurer en parts de marché (du moins j'espère) et en ce sens nous sommes nombreux en pelouse à faire confiance en M. Vincent Merling

Options: RépondreCiter
Re: le rugby n'est pas une marchandise
Envoyé par: PAT 17 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 February 2002 16:43:46

il est vrai que le sport n' est pas une marchandise ; SAUF que là on est en pro
et que en spot pro le fric est ROI . A+

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.