Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Decepetion
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 7 September 2007 23:48:12

J'ai bien peur que ce match enleve une ferveur national au niveau des personne ne conaissant pas trop le rugby
quand je vois ce que dize certaine personne sur le match et le rugby me fait un peu peur du style les " les francais sont des merde" enfin que des choses mechante certe les francais non pas montré un beau jeux et nous ont beaucoup decu ce n'est pas pour cela qu'il faut decourager
ALORS TOUT LE MONDE DERRIERE LA FRANCE

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:11:31

Rien n'est perdu, meme si on tape les black en quart, de toute manière pour gagner la coupe il faut (éventuellement)les battre! Si on est les plus fort nous les battrons en quart et puis c'est tout! Les pumas étaient pour moi les plus dangereux de cette CDM avec les black....a suivre! Et puis la 1ere place n'est pas encore totalement exclue....mal barrée diront nous!

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: Kirikou (---.193.198-77.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:18:51

Oui je pense que le goal average va etre important car imaginons je dit bien imaginon que l'irlande bat l'argentine et que nous battons l'irelande cela va sa joué au nombre de point mais je pense quil sera le même pour les trois équipe donc aprés il faut ce référencié au goal average il me semble donc a ce moment la on pourra soit finir premier soit deuxieme soit troisieme. Mais bon c'est une situation qui peut etre possible et qui n'est donc pas a négligé alors allez les bleus marqué le plus d'éssaie possible et tout et possibme

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: bob l éponge (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:19:06

La première place est encore envisageable car les pumas n'ont pas encore gagné contre les irlandais. Nous non plus d'ailleurs................

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: jus d'anguille (---.253.98-84.rev.gaoland.net)
Date: Saturday 8 September 2007 00:21:28

c'est sur, on a pas encore battu les irlandais! Bref, la poule est désormais tres ouverte et finalement ce n'est pas plus mal pour le spectacle!

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: Desch (---.fbx.proxad.net)
Date: Saturday 8 September 2007 15:30:42

battre les blacks pourquoi pas...mais pas à Cardiff, j'espère me trompé !

Fier d'être ROCHELAIS, et encore plus chaque jour !!!

La Desch

Options: RépondreCiter
Re: Decepetion
Envoyé par: charly (78.113.106.---)
Date: Saturday 8 September 2007 20:51:33

Exactement ! Ne perdons pas espoir, la période de l'énervement et de la déception est passée, maintenant ressaisissons nous et remobilisons nous derrière notre équipe nationale !!!
Nous pouvons encore la gagner cette CDM !!!

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!

Jaunes & Noirs Forever !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.