Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
debat relançé
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 20 November 2000 12:07:14

on se souvient qu'il ya quelque temps, un débat était engagé concerant baptiste à la mélée.

or, le webmaster vient de nous dire que Larrue était absent pour au moins six semaines.

Alors, sérieusement, un grand mois de Décembre nous attends et il faut un animateur à la mélée.

Qui préfererai voir Baptiste postuler à la mélée ou que, comme convenu, ce soit Bernard ?



Merci pour vos réactions

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 20 November 2000 15:49:34

Voila un débat qui est effectivement plus approprié aujourd'hui qu'il y a un mois vu les circonstances.

A mon avis, et je crois que c'est ce qui va se passer, la meilleure solution est de laisser JBE à l'ouverture est de mettre Bernard à la mélée.
J'entends déjà certain dire "oui, mais Bernard, il est lent, il fait des erreurs de jugements" et tout, et tout... "Pourquoi se priver d'une charnière Elissalde-Bouché qui a fait des étincelles à son époque ?"
Bernard a participé à quelques matchs de la "trève" Europe et Ligue et je ne l'ai pas trouvé mauvais. Il est de plus en plus assuré et voilà que ce présente une occasion de concurrencer Larrue au poste de titulaire. Autant dire qu'il s'appliquera plus que lorsqu'il n'avait que Pétorin comme concurrent.

Si malgré ça, il se révèle déficient, il y a toujours la possibilité du coaching. En cours de match, on fait glisser Elissalde à la mélée et on fait entrer Bouché qui attends tranquillement sur le banc des remplaçants, toujours prêt.

De tels changements en cours de match, on en a déjà vu de nombreuses fois et ça n'a pas vraiment géné l'organisation du jeu.

Place à la souplesse !


Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 20 November 2000 17:13:35

Je suis d'accord avec David : Bernard à la mélée avec JBE en 10 et possible changement en cours de match avec entrée de Boucher et JBE à la mélée.
N'oublions pas que JBE est blessé aussi et donc incertain. Donc vaut mieux faire entrer dans le grand bain cette saison Bernard.

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: WT (212.234.193.---)
Date: Tuesday 21 November 2000 10:05:02

Le débat est mort-né: JBE jouera à la mêlée samedi selon Gabriel Graco, le manager

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Tuesday 21 November 2000 12:12:31

On aura donc certainement une charnière JBE en 9 et Boucher en 10 .
C'est pas mal même si je pense que JBE est plus efficace en 10 avec son jeu au pied.Enfin Boucher n'est pas mal quand même aussi au pied. Nous verrons bien samedi. Gâre aux blessures qui nous gâche un peu ce début de saison.

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: nied (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 21 November 2000 12:32:59

le premier 1/4 d'heure sera déterminant contre Dax.il faut absolument JBE tout de suite à la mêlée pour faire les bons choix avec sa vista.ne pas attendre la deuxième mi-temps pour le positionner ainsi.l'enjeu est trop important!
tous au stade. NIED

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: l'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 21 November 2000 13:49:44

Steve Bernard est un bon demi de mélée mais il faut à l'heure actuelle, dans ce championnat sans pitié, un très bon demi de mélée..... Le problème aurait peut être du se règler vers Juin et Juillet........

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: hollowspy (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 21 November 2000 18:18:29

D'abord merci pour vos réactions et permettez que j'ajoute la mienne.

Je suis tout à fait d'accord avec l'autre mais pour aller encore plus dans le sens de l'autre, je ne comprends pas pourquoi avoir pris Larrue à l'intersaison
Je dis ça, non pas parce qu'il est mauvais, je pense bien le contraire mais si JBE vient le supléer, pourquoi l'avoir transféré au Stade.

Parce que, dans ce cas, on se retrouve avec 3 demi de mélée (Larrue, Bernard, Elissade) et un demi d'ouverture (Boucher).

Le comble, c'est qu'un des quatre jouera pratiquement en permanence : Elissade (que ca soit en 9 ou en 10) et un autre qui ne jouera presque jamais : Bernard

Désolé mais faudra qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
RE: debat relançé
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Wednesday 22 November 2000 11:36:35

Tout à fait d'accord avec Hollowopsy.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.