Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Namibie
Envoyé par: Rojer_Ramjet (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Monday 10 September 2007 19:53:00

Bonsoir à tous,
Pour avoir été hier soir à Chaban voir les irlandans face à la Namibie je peux vous dire que la "petite" équipe n'a pas été si petite que ça !
J'ai été impréssionné par leur combativité, leur physique... ils mettent quand même 2 essais à l'Irlande et ils auraient pu en mettre 1 de plus ça n'aurait pas été volé ! A côté de ça les Irlandais étaient pris par l'agressivité namibienne, dommage qu'en 1ere mi temps les joueurs du trefle aient profités de mésententes en défense.
Autre signe, les nombreux supporters iralandais on été couverts toute la 2eme mi temps par des "Allez les Bleus !" et c'était mérité !
Pourquoi le Stade ne cherche pas à recruter des joueurs d'équipes comme celle de la Namibie ou même les Samoa ? Quand je vous leur 3eme et leur 2 ailiers ... ils ont mis à la rue Dempsey odriscoll darcy et hickie quand meme !

Options: RépondreCiter
Re: Namibie
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Monday 10 September 2007 20:41:19

Moi aussi en regardant les images du match j'ai pensé à ça !
C'est vraie quoi. Des mecs assez fort, d'un vachement bon niveau en prod2 et puis aprés en top14 jouent en amateur au cameroun !
Domage de pas en profiter, mais bon on a déjà un irlandais et notre ASR réussira l'an prochain !

Options: RépondreCiter
Re: Namibie
Envoyé par: ritxi (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 September 2007 21:20:25

Et un samoan aussi en la personne de Tamato Leopolu qui n'a malheureusement pu participé au mondial à cause d'une blessure ...
Les namibiens m'ont aussi impressionné notamment dans les rucks ou ils n'ont commis que trés peu de fautes ,étaient extremement bien organisés et disciplinés et ou justement ils ont mis les irlandais à la faute ... reste que la conquète était verte quoi qu'en fin de match ils ont presque tous leurs ballons en touche et leur méleé a bien terminé la rencontre .... méfiance pour dimanche !!!
C'est vraiment un mondial de trés haut niveau où toutes les équipes se sont super bien préparées quand on voit les Samoas(quels joueurs de ballons énormes physiquement et fous de défits physiques ...),les amérloques,les canadiens les namibiens et meme les portugais .... ca fait vraiment plaisir ... il me tarde de voir la Géorgie avec tous ses joueurs évoluant en France ...pareil pour la Roumanie,et enfin les fidjis et les Tongas autres magiciens des iles ... le Samoa/Tonga de ce week-end devrait aussi valoir son pesant de cacahouètes !!!

Options: RépondreCiter
Re: Namibie
Envoyé par: Oscar le rouget noir (---.dsl.club-internet.fr)
Date: Monday 10 September 2007 22:01:53

Rojer_Ramjet Écrivait:
-------------------------------------------------------
> > Pourquoi le Stade ne cherche pas à recruter des
> joueurs d'équipes comme celle de la Namibie ou
> même les Samoa ?

T'es fou, déjà qu'on n'a pas de 15 ni de 3ème ligne et qu'en plus ils prennent la place à nos jeunes super bons ... !!!

Options: RépondreCiter
Re: Namibie
Envoyé par: FOND'CAL (---.w83-203.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 September 2007 22:17:02

C'est des étrangés,alors pas bon, y'en a trop dans nos championnats déjàs.....

FOND'CAL

Options: RépondreCiter
Re: Namibie
Envoyé par: MARTRAY (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 September 2007 22:27:10

C'est vrai que c'est sympa de voir évoluer ces "petites" équipes qui peuvent faire la leçon à certaines "grosses" équipes pour l'envie, la fraîcheur etc... peut être ont-elles la chance de ne pas avoir de "stars" pour les coacher c'est une de leurs chances.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.