Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Inquiétude
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Monday 20 November 2000 17:25:39

Salut.
Je suis très inquiet par la défaite à Montauban, les blessures à répétition et le manque de confiance de l'équipe en ce moment.
Il faut absolument rebondir et se révolter samedi avec anciens et jeunes joueurs s'il le faut.
Je suis inquiet aussi de la blessure de JBE et sa présence incertaine samedi, il est très important.
Je sens très mal cette saison du fait que l' on a moins de chance que l'année dernière avec les blessures (LLanès, etc...).
La saison n'est pas terminée mais tous les matchs comptent et encore plus maintenant et surtout à domicile car sinon on s'en mordra les doigts en fin de saison si l'on descend.
Espérons que l'on soit rassuré samedi.
Allez les jaunes et noirs et venez nombreux les supporter très fort car je crois qu'ils ont en besoin en ce moment plus que depuis longtemps.

Options: RépondreCiter
RE: Inquiétude
Envoyé par: la fille de la machine à Valin (195.83.69.---)
Date: Tuesday 21 November 2000 09:30:53

Daniel, a raison, il faudra venir nombreux supporter les jaunes et noirs samedi; d'ailleurs, j'y serai.
Je voudrais leur souhaiter bonne chance pour le match de samedi face à Dax. J'espère qu'ils vont retrouver cette envie de vaincre qu'ils avaient lors du match contre Bristol.
Je leur souhaitent beaucoup de courage car ils doivent en avoir bien besoin. La défaite de samedi n'est pas trop grave, mais il ne faudrait pas perdre en championnat, tout au moins à la maison car ce serait synonyme de relégation; et la place du stade est bien en Elite 1 et pas en Elite2.
BONNE CHANCE et grosses bises au joueurs et entraîneurs.












Options: RépondreCiter
RE: Inquiétude
Envoyé par: Philippe (---.icsn.cnrs-gif.fr)
Date: Tuesday 21 November 2000 13:24:55

Bonjour,

Pour aller dans le sens de Daniel, le mois de Décembre me fait peur.
Aux vues des derniers résultats et de l'accumulation des blessés alors que l'on est qu'au début du championnat, on peut se poser des questions sur la position du Stade à la fin de ce terrible mois.
Il va falloir gagner tous les matchs à domicile et faire enfin une performance à l'extérieur si l'on veut tirer notre épingle du jeu. La rencontre de samedi s'annonce déjà comme très importante pour la suite de la saison.
Une chose est sûre c'est que les joueurs peuvent compter sur les supporters pour être derrière eux.
Allez les jaunes et noirs.
Philippe.

Options: RépondreCiter
RE: Inquiétude
Envoyé par: nico17 (---.chanzy.univ-poitiers.fr)
Date: Tuesday 21 November 2000 13:54:11

le mois de décembre sera crucial, on pourra deja etre fixe sur l'avenir de la poule.
maintenant le stade a le potentiel pour s'en sortir (les retours de Llanes et bientot white, les debuts de Bozzi et les jeunes qui poussent).
Si on a le niveau de l'elite 1, il va falloir le prouver.
une chose est sur, on a les supporters pour l'elite 1.
ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.