Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Travaux
Envoyé par: JL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 11 August 2000 08:22:50

Simple question, j'ai pu me rendre compte de quelques travaux au Stade Marcel Deflandre. Pourrez-t-on en savoir plus, et avoir une liste des aménagements effectués ces derniers temps ? Merci.

Options: RépondreCiter
RE: Travaux
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 11 August 2000 09:02:44

Je sais qu'ils ont construits des loges dans les grandes tribunes 6 je crois, elles seront réservés aux VIP et sponsors. Sinon je ne vois pas d'autres travaux.
Il parait que si le stade se maintient en élite 1 alors des travaux importants seraient entrepris pour la saison suivante avec agrandissement et création de tribunes et donc augmentation de la capacité d'acceuil. Cela est je pense indispensable car à ce niveau on a besoin d'un grand stade pour acceuillir de plus en plus de public.

Options: RépondreCiter
RE: Travaux
Envoyé par: DANIEL (212.208.163.---)
Date: Friday 11 August 2000 09:11:51

Je sais qu'ils ont construits des loges dans les grandes tribunes 6 je crois, elles seront réservés aux VIP et sponsors. Sinon je ne vois pas d'autres travaux.
Il parait que si le stade se maintient en élite 1 alors des travaux importants seraient entrepris pour la saison suivante avec agrandissement et création de tribunes et donc augmentation de la capacité d'acceuil. Cela est je pense indispensable car à ce niveau on a besoin d'un grand stade pour acceuillir de plus en plus de public.

Options: RépondreCiter
RE: Travaux
Envoyé par: L'autre (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 August 2000 09:25:53

Il ne faut pas oublier les 3 petites loges aménagées pour les traducteurs (Italien, Espagnol et Anglais), relais à présent nécessaire, entre notre grisonnant coach et nos travailleurs "immigrés". Vive la technique de l'oreillette...

Options: RépondreCiter
RE: Travaux
Envoyé par: Scrum (212.208.163.---)
Date: Thursday 17 August 2000 11:09:51

Jean Pierre à une méthode bien a lui pour donner les consignes, il mélange toutes les langues (anglais, espagnol,italien, français) et cela devient cocasse pour la comprehension.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.