Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
salut JPE
Envoyé par: nied (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2002 18:48:04

je rentre de la neige et j'apprends votre départ. je reste convaincu que vous avez pris la seule et bonne solution, qui s'imposait pour l'équipe, le club, et donné un tout petit espoir aux supporters qui souhaitent encore vivre le top 16.
ceci dit, je m'incline sincèrement et avec beaucoup de respect pour tout ce que vous avez apporté au club et au rugby en général.
je vous salue encore.

Options: RépondreCiter
Re: salut JPE
Envoyé par: BL94 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 February 2002 17:03:05

il me semblait avoir lû sur ce forum "si on doit descendre, on
descendra tous ensemble "!!! La solidarité, quoi !!!
Mais aujourd'hui, la solidarité n'existerait plus ?
on lache un entraineur comme cela parce qu'il serait à lui seul
responsable des mauvais résultats !!!

Options: RépondreCiter
Re: salut JPE
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 19 February 2002 13:52:32

et vous tous,
arrêtez de pleurer sur ce "pauvre" JPE, la décision à été prise, il a pris congés de ses fonctions et puis c'est tout.
Et puis quand on prends des congés ne revient-on pas un jour ou l'autre? apparemment il faut savoir lire entre les lignes aux SR.
Mais de toute façon on ne sait pas tout sur cette affaire et on ne le saura jamais, alors tournons tous la page, et reconcentrons-nous (joueurs, staff, dirigeants, supporters...) sur une seule chose notre club chéri.
Je dis à tout le monde de se battre et d'aller jusqu'au bout du défi, le maintien,la victoire contre Toulouse , une demi-finale de ligue tout est à notre portée si nous nous battons tous ensemble.
Je crois en cette équipe qui mérite le top 16, je vous dis MERDE les gars pour tous ces nouveaux challenges, battez-vous nous serons toujours derrière vous.
PS: pour les autres arrêtez de pleurer sur la situation de JPE y'a plus malheureux que lui sur terre, l'affaire est close alors tounez la page une bonne fois pour toute.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.