Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: Aunis (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 19:16:01


Mon pauvre Monsieur Fumoleau de la Rossignolette, s’il y a un gros naze sur ce forum c’est bien vous…
Au concours agricole dans la catégorie "Ane du Poitou" vous avez la médaille d’OR et dans la catégorie "Andouille" vous êtes Hors Catégorie.

Monsieur Fumoleau de la Rossignolette, apprenez le français ainsi que le droit du travail. Monsieur J.P.E. en qualité d’Entraîneur n’a pas démissionné mais a demandé à être relevé ou démis ( du verbe démettre) de ses fonctions ce qui lui est profitable, il a obtenu une promotion au sein du club en qualité de Directeur Sportif.

Quant à Monsieur J.P.E, je ne trouve pas très honnête de sa part de mettre en cause les internautes de ce forum sur un site concurrent.

Alors que lui mêmes disait lors de son message du 7/02.

« J'ai la chance que ce soit des anonymes qui expriment ces mêmes critiques... Du coup elles deviennent très supportables »

Et aujourd’hui sur planéterugby

« Internet, et plus particulièrement le forum du site officiel du Stade Rochelais m'a fait beaucoup de mal. »

Que croire Monsieur J.P.E ? Quelle inconstance dans les paroles et les écrits ?


Aunis.

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 17 February 2002 19:32:53

tu veux pas oublier le SR et allez supporter une autre équipe? merci!

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: grenouille (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2002 20:56:40

tu crois quoi Aunis, que JPE se réjouit de cette situation, et qu'il a quitté l'entraînement pour obtenir une promotion, c'est du délire, entre nous on ne juge les autres que par soit même, quel esprit calculateur tu dois avoir...
Et puis arrêtes avec ta jalousie maladive envers JPE, jalousie qui reléve de frustrations de la petite enfance sûrement (enfin c'est bien ancré).
en 2 mots ; tu gonfles !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 February 2002 22:23:11

Je ne suis pas sûr que le départ de notre JPE national soit une bonne chose!
Avec ou sans lui,il faudra de toute façon sauver sa tête,et ce n'est pas gagné!

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: LyonnaisRochelais (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 February 2002 00:48:57

Pour parler pilier de bar, on sait ce qu'on perd, on ne sait jamais ce qu'on gagne. Changer d'entraîneur est un réflexe courant lorsque les résultats ne sont pas conformes, mais dans quelque sport que ce soit, le "déclic" ou "choc psychologique" tant apprécié des journaleux à un tiers d'euro est rare...

Deux choses par contre :
- Je trouve malhonnête de la part de JPE, de pointer du doigt le forum... S'il n'existait pas, les supporters continueraient à penser et juger ; ils n'auraient simplement pas ce support d'expression. Serait-ce dangereux de laisser tout un chacun dire ce qu'il pense ? Un entraîneur d'un club de Première division est de fait un homme public, et ses performances sont de fait commentables et commentées par le public. C'est une pression à assumer, qui fait partie du métier.. D'ailleurs, JPE avait autant de fidèles que de détracteurs, m'a-t-il semblé.

- Aunis, si tes avis éclairés n'étaient pas ponctués d'insultes et suintants de mépris, ils seraient moins insupportables et toi avec.

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: TH91 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 February 2002 00:55:40

Je sais pas si Fumoleau a droit à la médaille d'or dans la catégorie que tu cites
mais toi tu l'as largement gagné dans la catégorie "petit refoulé mal baisé".
Que tu ergote sur "il a pas démissionné il a remis etc..." c'est vraiment que t'as rien d'autre à foutre et que ta dose de petite haine à la con est infinie.

En fait je te plains t'es un pauvre type.Oui c'est con pour toi mais toi tu seras jamais interviewvé sur planet rugby; personne ne te demandera ton avis sur un match international; en fait personne n'a jamais parlé de toi, personne ne parlera jamais de toi ni à la télé ni à la radio ni dans le MIDOL, nulle part quoi. Tu n'intéresse personne alors pour exister tu te payes un type en vue sur ce forum.

Si ca te rend malade à ce point, faut consulter (ils ne sont plus en grève).
TH91

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: Philippe MORIN (Planete Rugby) (---.free.fr)
Date: Monday 18 February 2002 01:35:12

Bonjour,

Pour couper court à toute polémique, je préciserai:

1: JPE n'a pas dit que les attaques dont il avait été l'objet ici avaient causé son départ.

Il dit seulement que la lecture de certains messages lui avaient fait mal, d'autant plus qu'ils étaient anonymes.

2: Planete Rugby n'est pas un site concurrent:

Il s'agit d'un site de news généraliste, qui parle de tous les clubs.
Je suis simplement venu vous informer de cette interview, car je pense qu'elle peut intéresser les Rochelais.

Salutations Sportives,

PM

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: DEWY (---.par.libertysurf.net)
Date: Monday 18 February 2002 12:24:13

AUNIS 1 JPE 0

Bravo à AUNIS pour ses analyses tj aussi métaphysiques et foireuses!
c'est affligeant seulement à présent il va lui falloir trouver un autre bouc émissaire,
(si possible sur un autre forum,ici on l'a assez entendu!!!)

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: Cyril (---.admp6.jussieu.fr)
Date: Monday 18 February 2002 13:26:39

Si vous trouvez un Aunis dans les tribune, un bon taquet et hop tout de suite on se sent mieux.
...Par par besoin, par envie....

Options: RépondreCiter
Re: Monsieur l'Entraîneur n'a pas démissionné
Envoyé par: nico17 (---.chanzy.univ-poitiers.fr)
Date: Tuesday 19 February 2002 12:39:01

Aunis dégage va supporter une autre équipe !!
Tes commentaires sont à chier tu comprends rien au rugby et au sport en générale !!
Si quelqu'un le voit en tribune samedi, virez le !!on se sentira tout de suite mieux !!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.