Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Voila c'est fini...
Envoyé par: JPE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 February 2002 16:46:20

"Il n'y a que les morts qui voient la fin de la guerre" PALTON - je crois...
Voila c'est fini...pour moi !
Je remercie chacun d'entre vous pour les petits mots sur ce site.
Je ne m'étendrai ni sur les raisons, li sur les conséquences de mon repositionnement au sein du club, il est trop tôt ou trop tard pour ce débat, si débat a d'ailleurs lieu d'être.
Sachez toutefois qu'il n'y a derrière ma décision ou plutôt proposition aucune arrière pensée, aucune stratégie, c'est peut être regrettable mais c'est un fait, un acte épidermique ou/et profond, c'est tout, c'est beaucoup...je veux croire, je crois tout simplement qu'il en est de même pour tous.

Le combat continue, le stade retrouvera les vertus qui furent les siennes il n'y a pas si longtemps et il remportera les victoires qui le maintiendrait dans l'élite une saison de plus...c'est mon voeu le plus cher, est-il besoin de l'écrire ?
Il y a la place, l'espace pour cela....

Même si aujourd'hui je me sens comme 'un oiseau sans aile", je rebondirai, je repartirai vers d'autres aventures rugbystiques. Entraîner est ma passion, mon métier, c'est aussi le moyen d'exprimer ma foi en l'Homme et de créer.

Amicalement et toujours sincèrement

Jean-Pierre ELISSALDE

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Wednesday 20 February 2002 17:30:30

S'il fallait un t'elle geste pour faire prendre conscience aux joueurs ;alors tu est un seigneur car tu la fait EST QUE VIVE LE STADE

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...
Envoyé par: MICHEL (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 20 February 2002 19:14:11

JPE

Je n'ai aucun doute tu rebondiras et sans problème . Je suis sûr que ce sera au sein des jaunes et noirs , pour le plaisir des vrais supporters qui sont avec toi et tous les joueurs

Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...
Envoyé par: pierre (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 20 February 2002 21:50:12

merci pour tout JP , tout simplement .
Mais svp ne pars pas trop loin du bateau jaune et noir ...

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 21 February 2002 09:38:18

Je n'ai rien contre JPE,c un bon entraineur,mais à en croire certains sur ce forum,n'y aurait il que lui pour entrainer le SR?J'en doute.

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...mais pas pour le Stade Roch
Envoyé par: NDi (---.comdirect.fr)
Date: Thursday 21 February 2002 11:53:40

JPE, c'est une décision qui a déjà fait ses preuves : cela a réussi à Nantes (de la 18ème place ils sont passé à la 13 ème), certes en foot, mais au niveau psychologiques ce sont aussi des hommes.
Comme La Rochelle n'est pas si éloigné de Nantes le micro-climat pourrait faire son effet.
Montrez face à Toulouse que La Rochelle n'est pas une petite équipe et prouvez à Montauban, en les battant, que la D1 n'est pas pour vous (au passage cela aidera aussi le Stade Français, merci d'avance).

En effet, en battant Montauban et Dax, La Rochelle aurait 22 points. Dax 16 pts.
Montauban qui rencontre des "gros" (Béziers et Biarritz) aura 24 points.
Dans l'autre poule, Bx-Bègles peut finir qu'avec seulement 20 points (Castres, Pau et Bourgoin au programme).

Récap :
Montauban : 24
La Rochelle : 22
Bx-Bègles : 20
Dax : 16

Donc le grand match sera contre Montauban à Deflandre.
Ensuite, le destin est entre vos mains, alors ne le gachez pas et pensez que raisonnablement c'est toujours possible de rester en D1.

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...mais pas pour le Stade Roch
Envoyé par: asbh (---.dialup-183.worldonline.fr)
Date: Thursday 21 February 2002 14:48:18

parfaitement d'accord avec toi, les 2 matchs imporatants pour le SR c'est Montauban et Dax ( idem pour ces 2 derniers).
Si Montauban gagne à La Rochelle c'est fini pour vous !!!!

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...mais pas pour le Stade Roch
Envoyé par: Squonk (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 21 February 2002 20:09:44

Salut JPE,

Je serai bref car il n'y a plus grand chose à ajouter. Simplement merci d'avoir amener le Stade où il est aujourd'hui. Une page se tourne, place à une avenir le plus rose possible.

Squonk.

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...mais pas pour le Stade Roch
Envoyé par: matt (194.167.104.---)
Date: Thursday 21 February 2002 20:52:40

merci pour tout, bon vent !

Options: RépondreCiter
Re: Voila c'est fini...mais pas pour le Stade Roch
Envoyé par: Raoul Volponi (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 February 2002 21:34:22

Cher JPE. Faute d'être en phase voilà un peu trop d'emphase.Mais on a vu des dépits pires, alors sincérement bon vent!

Options: RépondreCiter
suite de la chanson !!
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 February 2002 14:28:08

""voilà c'est fini, on va pas se dire au revoir comme sur le quai d'une gare, t'as eu ce que t'as voulu même si t'as pas voulu c'que t'as eu"" ...............à méditer.

Options: RépondreCiter
Re: suite de la chanson !!
Envoyé par: Gérard (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 February 2002 15:00:42

Si PALTON s' appelait PLATON, il aurait pu aussi bien dire " Il n' y a que les morts qui ne voient pas la fin de la guerre". Tout est dans la façon de voir les choses, vieille histoire que la bouteille à moitié. Je suis le SR de trop loin pour connaitre toutes les tempêtes ou verres d' eaux qui peuvent agiter le club en son sein.
T' ayant croisé au hasard de vacances dans la rue du Temple, j' avais pu noter une fatigue certaine dans ton attitude. Les aleas du sport actuel font qu' il est difficile d' être un entraineur serein dans la mesure ou ses propres concepts placent l' éthique tout en haut. Ne pas supporter la médiocrité pour soi même amène une intransigeance que l' autre souvent ne comprend pas. Cependant un bon "chef" est celui qui assume, qui sait s' entourer de responsables efficients et ne transige pas avec ses objectifs. Mais l' entraineur est il un chef ?. Cela est la question.
Rochelais d' origine et de coeur, ayant connu Port Neuf et la poissonnerie, je te souhaite à toi même et à tous un renouveau tel celui du Phenix, la ou les larmes n' ont plus court, mais ou le souffle de la création, comme tu le dis si bien, apporte à ceux le possédant et à ceux en bénéficiant (sans qu' ils s' en rendent bien compte souvent) les bénéfices et joies de la vie.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.