Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Parlons de jeu maintenant : ASR-Toulouse
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Thursday 21 February 2002 13:50:00

Salut

Après toutes ces histoires en coulisses et la démission de JPE, faisons place maintenant au sport et parlons enfin de jeu.
Ca va etre dur contre Toulouse mais une victoire n'est pas impossible vu les dernières prestations de Toulouse (surtout contre Montauban) mais pour cela il faut plusieurs conditions : un groupe motivé ayant le moral sans penser aux soucis hors du terrain, un groupe qui veut vraiment sauver l'équipe en top 16. Il faut aussi techniquement faire moins de fautes, faire du jeu tout en mouvement derrière plutot que jouer devant (le pack n'est pas notre point fort cette année) et bien sur si on avait enfin un petit brin de chance cette année alors là pourquoi pas. Sans toutes ces conditions on perdra probablement alors les joueurs je vous encourage et vous souhaite bonne chance et pensez à tous les supporters qui sont derrières vous et qui aiment le Stade Rochelais.

Options: RépondreCiter
Re: Parlons de jeu maintenant : ASR-Toulouse
Envoyé par: bretou (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 22 February 2002 18:55:21

C'est idiot d'attendre Montauban en vue d'un résultat ..Je suis sur que Montauban est plus dur a prendre en ce moment que le ST .Les Toulousains ne sont pas sereis (lire leur forum) peu d'entrainements collectifs beaucoup de bléssés .C'est le moment ou jamais faites le pour JPE pour le ASR ou pour vous ou pour nous mais ne laissaient pas encore passer votre chance ALLEZ LE STADE

Options: RépondreCiter
Merci mr Mené (...ou Monnaie ?)
Envoyé par: par (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 February 2002 23:39:54

Chapeau aux joueurs du Stade Rochelais......Match perdu mais
certainement gagné dans les tripes.
Et merde à cet arbitre de merde, qui n'a rien fait pour que l'ASR gagne,
et qui a tout fait pour que Toulouse ne perde pas...
Ce sport devient gerbant, les valeurs ne sont plus respectées, arrêtez
tous les Lapasset, Blanco etc... ARRETEZ TOUT VITE... sinon on va
finir par aller voir Mené faire juge au patinage....
Et merde aux voleurs, moi je n'accepte pas.
PS Merci à WT d'avoir parlé des autres matches des autres équipes de l'ASR

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.