Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: Squonk (---.dial.proxad.net)
Date: Thursday 21 February 2002 20:18:59

Salut,

Je me permet un coup de gueule car je trouve inadmissible la hausse de tarif pour assister au match de samedi. 2€ voir 3,5€ de plus avec la résa en petite tribune, je trouve que c'est cher payé la venue de Toulouse. Lorsque l'on est pas abonné et que l'on veut tout de même suivre la saison, la note finit par devenir salée.
Alors je pose une question, pourquoi cette hausse d'autant plus si c'est simplement pour ce match. Même si on n'est pas forcément à 2€ près, c'est pour le principe.

Squonk.

Options: RépondreCiter
Re: Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 21 February 2002 21:28:23

Oui c'est vrai, c'est abusif. Je suis étudiant et d'habitude j'ai droit à un tarif réduit à 2€30 pour une place pelouse, et ça va faire 2 matchs (Montferrand et Toulouse) que je suis obligé de payer 7€. J'espère que ça ne se répètera pas trop par la suite. Pensez que les étudiants n'ont pas bcp de deniers...

Options: RépondreCiter
Re: Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 February 2002 14:23:01

à La Rochelle c'est 7€ et pas "7 Deniers" comme à Toulouse !!!
( les connaisseurs comprendront, enfin j'espère!!)

Options: RépondreCiter
Re: Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: boubou (---.net.univ-angers.fr)
Date: Friday 22 February 2002 14:46:04

Ok avec tout le monde , cette augmentation est ridicule vu le niveau de jeu que produit actuellement l'équipe.Jamais je ne lacherais le stade dans mes encouragements mais il ne faut pas jouer avec son public.Dans ces moments ou la solidarité prime et que l'équipe a besoin d'un stade plein , n'allons pas dégouté ces passionnés avec un tarif trop élevé.

Options: RépondreCiter
Re: Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: dewy (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 22 February 2002 19:20:44

Tarifs en forte hausse malgré des résultats + que moyens, est-ce la bonne méthode pour fidéliser le public et attirer de nouveaux supporters ? j'en doute,mais si demain le SR se réveille cela aura valu le coup.

Allez le SR montrez aux Toulousains qu'un an après vous pouvez leur refaire le même coup.


DEWY..

Options: RépondreCiter
Re: Tarif pour ASR-ST
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 22 February 2002 21:18:47

Hé oui,c match de gala.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.