Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
sondage sur www.rugby1892.com
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 23 February 2002 19:25:50

Bonjour La Rochelle

Vous pouvez donner votre avis sur la décision de l'ERC à l'encontre du SUA sur le sondage proposé à ce sujet depuis aujourd'hui, 18 heures, sur le site www.rugby1892.com.

Merci de votre participation... Ce sondage sera un moyen de mesurer ce que pensent les amoureux de la balle ovale au sujet de cette décision.

Amicalement,

Olivier, webmaster de rugby1892

Options: RépondreCiter
Re: sondage sur www.rugby1892.com
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 00:29:47

rien a branler donnez votre avis sur MENE plutot
olive

Options: RépondreCiter
Re: sondage sur www.rugby1892.com
Envoyé par: Olivier1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 00:36:08

Tu n'es pas obligé d'être vulgaire...

Options: RépondreCiter
Re: sondage sur www.rugby1892.com
Envoyé par: olive (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 February 2002 00:46:30

c'est vrai tu a raison excuse moi c'est sur le coup de l'enervement
salut
olive

Options: RépondreCiter
Re: sondage sur www.rugby1892.com
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 06:31:39

Bien sûr,comme d'hab,on va encore dire "c la faute de l'arbitre".J'ai entendu çà toute la saison.

Options: RépondreCiter
Excuses.com
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 10:23:27

Après le recrutement foiré, l'intégration tardive des "fruits" du centre de formation, JPE, voilà que l'on s'en prend aux arbitres... nous sommes tombés bien bas !
Prochaine étape ? les conditions climatiques ?
La vérité comme les raisons de notre échac cette année sont sans doute ailleurs...

Options: RépondreCiter
Re: Excuses.com
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 24 February 2002 21:07:48

franchement Kézak,avoues que Mené c'est fait balader tout le long du match, quand je ne sais plus qui tape chez nous et que Ougier je crois essaye d'attraper le ballon et le touche avant que la balle ne sorte et que Mené lui demande du regard s'il a touché la balle car lui n'a rien vu , je ne parle même pas du juge de touche côté grande tribune à ce moment du jeu qui ne voit rien ou ne veut rien voir, c'est grave quand même de se laisser influancer comme cela heureusement que le public crie à ce moment du jeu et que Mené, tout compte fait demande à l'autre arbitre, côté petite tribune s'il a vu qqchose.
je sais que l'arbitre ne peut pas tout voir mais bon là y'a eu des incompréhensions dans les décisions, et je ne parlerais même pas de Tournaire, c'est lamentable.
ce soir je suis déçu mais satisfait de ce que j'ai vu car les joueurs ont été formidables, conquérants, entreprenants, lucides et bagarreurs, je leur dit bravo et continuez dans cette voie nous croyons en vous et nous serons toujours là peu importe l'issue finale, prenez conscience de vos possibilités et de votre capacité à gagner, il faut y croire, j'y crois , nous devrions tous y croire ...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.