Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bonne reprise
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 27 November 2000 14:21:03

Félicitations à l'équipe pour ce bon match de reprise.

Le score aurait pu (et aurait du) être plus avantageux encore sans ces quelques problèmes de concrétisation en attaque et ces quelques décisons de M. Mené (mais bon, le public s'est assez égosillé par sa faute sans qu'il soit encore besoin de revenir sur sa prestation).

Juste une petite question, cette option de jouer au pieds contre le vent en début de match. Etait-ce un choix tactique ? C'est ce qui a conduit au premier essai dacquois et je me suis dit "ils ont compris l'erreur, ils ne le feront plus" et pourtant, le jeu au pieds à continuer à mon grand désespoir.

La seconde mi-temps a en revanche été bien gérée et cela malgré la baisse de la force du vent. Des avants dominateurs et l'alternance du jeu au pieds et du jeu à la main, en profitant du premier rideau défensif affaibli du fait qu'ils étaient plusieurs à attendre à l'arrière les coup de pieds.

Bravo pour cette victoire.

Félicitaions aussi à Filippo et à sa femme, je viens de le voir, qui ont donné à leur bébé un prénom de circonstance !


Options: RépondreCiter
RE: Bonne reprise
Envoyé par: arno (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 27 November 2000 14:38:19

SINCERES FELICITATIONS ET BRAVO AUX JOUEURS DU STADE ROCHELAIS
DAX n'a pas su se servir du vent en premiere mi temps, tant pis pour eux.
L'ASR a bien gérer le match(quelques petites fautes....)
BRAVO A TOUS

Options: RépondreCiter
bebe !
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 27 November 2000 22:36:58

et pour quand la naissance du petit bout de Larrue !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.