Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
la berlioc.........
Envoyé par: pilonus n°7 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 February 2002 20:56:06

salut les rois du forum, mr le pseudo journaliste a encore frappé. Et quand je dit encore je sais de quoi je parle. LEs clubs de troisième division ne lui suffisait plus, maintenant il s'attaque à l'élite.
Une chose est sur,un mauvais reste un mauvais, quel est ton grand fantasme la berl.........., te retrouver dans une mélèe entouré de tous ces grands garcons( sado en plus) .
une chose est sur, rend service au rugby RACCROCHE LE BERL;;;;;;;;;
et désolé pour ceux qui le supportent encore, mais il n'a rien à foutre autour d'un terrain.Messieurs les dirigeants de sud-ouest, grace à lui votre papier est devenu un torche cul le lundi.Virez le, rendez nous service.

PS. la berl.........; rugby s'écrit avec un Y, j'ai peur que la aussi tu te trompes.

Abon entendeur salut........... un vieux du stade

Options: RépondreCiter
Re: la berlioc.........
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 12:11:54

N EN RAJOUTONS PAS!!!
PEUT ETRE N EST IL PAS A SA PLACE COTE RUGBY...
SIMPLEMENT QU IL OSE S EXPRIMER ET DIRE SI OUI OU NON IL A QQCH CONTRE M.F. ...!
MAIS SI IL VEUT PRENDRE SA RETRAITE ANTICIPEE, POURQUOI PAS...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.