Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dourthe
Envoyé par: nono (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 14:26:53

Je viens de lire la petite interview de Matt Tetlow. J'avoue que je trouve inadmissible qu'un joueur comme Dourthe ne soit pas plus sanctionné. C'est en effet un joueur violent qui a volontairement blessé Matt (les images télé étaient assez parlantes). Je trouve que l'élite dirigeante fait parfois preuve de laxisme (je dis bien parfois et je ne v pas parler des dirigeants anglais...) ds ses sanctions ou non sanctions.
Quelle est votre avis ?

Options: RépondreCiter
Re: Dourthe
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 16:52:25

yé souis d' accord avec toi !!!

Options: RépondreCiter
Re: Dourthe
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 February 2002 20:37:23

Dourthe a toujours été connu pour être un joueur violent et agressif dans le mauvais sens. Son objectif prioritaire est de faire mal. Voilà sans doute pourquoi, craignant l'indiscipline et les sanctions, il n'est plus selectionné en équipe de France. Malgré sa régularité dans le jeu au pied et les bons résultats de Béziers.

Options: RépondreCiter
Re: Dourthe
Envoyé par: jean michel pattoulacci (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 1 March 2002 10:04:29

DOURTHE n'est pas le seul exemple venait donc voir dimanche prochain a rochefort le tigre du bengale , imité son grand copain richard non seulement sur ses plaquages mais aussi par son jeu au pied... Un grand moment rugbystique a ne surtout pas manquer !

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.