Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Bourgoin
Envoyé par: Jacques (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 14:57:39

pourrait-on avoir confirmation de la date du match contre Bourgoin !

Sur 1 journal, c'est Vendredi soir , sur un autre ,c'est samedi soir.

Merci

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Wednesday 27 February 2002 15:01:27

Vendredi 1er mars à 19h30

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: ABONNE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 16:36:21

Pas normal que les abonnés qui payent une carte en début de saison soient obligés de remettre la main au porte monnaie . Sans moi !

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: WEBMASTER (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 17:00:39


Pour toutes réclamations, adressez vous à la Ligue nationale de Rugby.
C'est elle, et non pas le stade rochelais, qui décide du règlement financier appliqué aux 1/2 finales de cette compétition.

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: ABONNE (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 27 February 2002 17:11:28

Oui mais l'argent des cartes c'est le Stade Rochelais qui l'encaisse en début de saison et si je suis bien informé le président du SR est à la ligue . Il doit être mieux placé pour intervenir que l'abonné moyen de service !

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 February 2002 20:43:56

C'est pas si grave.
D'une part le tarif proposé est bas. Il n'ya pas de supplément pas rapport à Toulouse. Cela permettra peut-être de drainer un autre public et de faire découvrir la "chaleureuse" ambiance de Deflandre et la "qualité du jeu rochelais.
D'autre part, l'année de notre seule demi-finale, nous avions aussi payé l'accès à Musard...
Certes la compétion est moindre, l'enjeu inexistant, notre niveau de jeu a baissé depuis 2 ans, l'adversaire n'est plus Biarritz mais Bourgoin, mais bon c'est l'occasion de chanter "on est en finale !".
Et après tout, l'année dernière aussi les auscitains l'ont chanté... Oups pardon, très mauvais exemple !!!!

PS: j'ai corrigé pour une fois toutes mes fautes !

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: Lucien de Tours (---.lvmh-group.com)
Date: Thursday 28 February 2002 18:19:39

Comment ça on est en finale ! Bon c'est vrai l'équipe qui sera sur la pelouse vendredi est plutôt jeune (selections oblige !) mais bon avec le père Sebastien derrière, il y a de quoi se sentir pousser des ailes !!!
Bonne chance à tous et vive le CSBJ !

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 09:36:59

Il préfère la montagne à la mer,le père Sébastien?Dommage

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: nono (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 1 March 2002 10:38:15

Super ! bourgoin a engagé un gros beauf pour animer ses 3èmes mi-temps !!!! moi, ça m'aurait fait c**** de voir Sébastien débarquer à La Rochelle...

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Friday 1 March 2002 13:38:41

oui, mais peut-être pas de voir évoluer les nombreux joueurs qu'il peut payer grâce à la horde de sponsors et de contacts "juteux" que ce mec peut drainer...

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 13:39:37

Quand on le voit passer la pommade à tout le monde,on suppose qu'il va remplacer le kiné du club.

Options: RépondreCiter
Re: Bourgoin
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 3 March 2002 18:39:10

Finalement on a bien chanté on est en finale !!!
Mais bon l'ambiance était quand même très fade...
La Rochelle deviendrait-il parfaitement intraitable à domicile ? Le chemin est encore long...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.