Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Fumoleau de la Rossignolette (194.51.35.---)
Date: Thursday 28 February 2002 10:48:35

Puisqu'on a viré JPE (et que par conséquent JBE va partir), qui pour remplacer JPE qui a fait passer le club de la 25ème à la 15ème place en 5 ans???
Que les censeurs prennent leurs responsabilités!!!

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 February 2002 11:58:09

Il n'y a pas lieu de s'inquièter.JPE n'est pas le seul entraineur au monde.Il y en a plein sur le marché(pas celui de La Pallice,bien sûr)

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Arnaud Mercier (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 February 2002 15:54:38

Enfin Jean-Pierre va partir !!! Merci Fumoleau pour cette bonne nouvelle et toi éspèce de grosse merde quand est-ce que tu le laisses le rugby aux vrais connaisseurs !!!

Abruti, au fait t'as le bonjour de tes parents

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Biper Gorri (213.56.116.---)
Date: Thursday 28 February 2002 18:33:17


>Puisqu'on a viré JPE

Première nouvelle ! Qui l'a viré ? Oh, ça alors les gars..., JPE est viré ? Et on ne me dit rien ? Sans blague, et pour ce que j'en sais (et je peux me permettre d'être affirmatif), j'ai lu qu'il avait décidé de s'éloigner tout seul...

> (et que par conséquent JBE va partir)

Deuxième nouvelle: Il y aurait donc un rapport direct entre le destin professionnel de l'un et celui de l'autre !
Eh Fumotruc, il sont père et fils, pas frères siamois !

>, qui pour remplacer JPE qui a fait passer le club de la 25ème à la 15ème place en 5 ans???

Certes, mais sans vouloir minorer ses mérites, JPE n'y est pas parvenu tout seul. Il s'agit d'une oeuvre collective ! Il y a plusieurs responsables.
JPE est grand, mais il n'est pas tout puissant, ni dans le bien ni dans le mal. Il n'est ni le père Noël, ni le père fouettard... La maison ne va pas s'effondrer sans lui. Mais rendons lui hommage néanmoins, car c'est un homme (toujours) dévoué à son club.

>Que les censeurs prennent leurs responsabilités!!!

Et que les Rossignolets chantent sans fausse note...sans avoir le bec qui s'allonge !

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: 2002,la d2 (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 28 February 2002 19:24:44

pas trés poli les petits gars, si vous continués je vais finir par croire que fumoleau est la victime. Il n'a pas tort au moins sur un point, car si on lit entre les lignes la déclaration de jpe, je ne suis pas sur qu'il soit parti vraiment de son plein grés.Alors peux etre est il remplacable et tant mieux pour le stade, mais ne crachais pas dans la soupe.(n'est ce pas mr mercier)

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Z11 (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 28 February 2002 22:09:41

Effectivement il parait qu'il voulait virer 6 joueurs... JPE aurait dit aux stade, ce sont eux ou moi... visiblement l'encadrement du stade a choisit et a dû faire comprendre à JPE qu'il ne pouvait pas tout faire

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Z11 (---.ipt.aol.com)
Date: Thursday 28 February 2002 22:11:18

Eh au fait fumoleau... il parait que JBE est contacté par perpignan??? tu ne serais pas derrière tout ça avec ton copain Lacroix. C'est facile de dire que c'est à cause de son père qu'il s'en va...

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 09:33:54

On en entend de toute sorte.Un coup,il est à Perpignan,le lendemain il est à Biarritz,ensuite il se retrouve à Toulouse,il est même allé au Stade Français.Moi,je parierai bien sur Marsilly.

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: laurence et jenni (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 20:53:46

et toi pendore tu es vraiment un ane.lache les un peu ces ELISSALDE,c'est a croire que tu en pinces pour eux.de qui vas tu bien pouvoir parler l'an prochain? ...................Remarques si l'on ne t'entend plus ce n'est peut etre pas plus mal,car tu dis un maximum de betises et de mechancetes,sur deux hommes que tu n'as surement pas eu la chance de cotoyer bien souvent .

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: laurence et jenni (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 21:33:51

Des entraineurs certes il y en a des tonnes!Mais aussi integre que JPE la j'en doute fortement.Et s'il te plait arretes de le denigrer,tu ne lui arrives pas a la cheville.

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 21:40:44

T'es ki toi tête de mule?C la première fois que tu viens et tu te permets de parler de cette façon?Si tu as le courage de relire les messages que j'ai laissés(à moins que tu ne saches pas lire) tu verras que pas une fois je critique JPE et JBE.

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 1 March 2002 21:44:11

Qu'est-ce que tu lui as fait à JPE(ou inversement)pour en dire que du bien?Alors,c'était bon?

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: MIluche (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 March 2002 21:58:29

Hé les gars desole de vous couper dans cette discussion passionante, mais le stade gagne...... et sans jpe.... allez bonne nuit!

Options: RépondreCiter
Re: Qui pour remplacer JPE
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 13:56:05

Bien dit Biper et Pendore.
Une remise en ordre fait parfois du bien.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.