Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Et le rugby dans tout ça !
Envoyé par: MIluche (---.par.libertysurf.net)
Date: Friday 1 March 2002 22:11:47

SUPER PENIBLES LES INTERNAUTES §§§
Voilà des semaines que vous ne parler que de la famille Elissalde, et ce soir même rangaine JPE par ci JBE par là...
MERDE à la fin le stade rochelais (le club, pas la résidence secondaire des Elissalde) a bel et bien gagné sa place en finale de la coupe de la ligue, et pas un mot de félicitation pour les joueurs;
Et bien moi je rectifie BRAVO LES GARS et BRAVO LE STAFF et BRAVO les dirigeants qui ont fait le choix de conserver un groupe plutot qu'un seul homme.
Il est révolu le temps où un certain entraineur faisait le vide autour de lui pour se rendre indispensable.
Le stade est aujourd'hui mature et accepte la professionalisation tant mieux pour le sport d'élite à La Rochelle et dans la Région.
Merci Monsieur MERLING et continuez comme ça pour que le stade vive!!!

Options: RépondreCiter
Au fait ?
Envoyé par: David (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 2 March 2002 11:08:48

Je n'étais pas au match, hier soir. Ca fait bien quelques années que je loupe un match à domicile mais l'horaire du vendredi soir (ingérable dans mon emploi du temps) conjugué à la non-validité des cartes d'abonnés m'ont empêché d'assister à cette (a-priori belle) victoire.

Alors, quelqu'un pour faire un petit topo de la rencontre ?

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.