Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
MERCI
Envoyé par: meyer17 (---.221.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Friday 21 December 2007 18:39:34

Mesdames et Messieurs, reponsables de l'ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS merci pour vos voeux, merci pour la communication à travers ce forum, merci pour toutes vos nombreuses interventions sur ce forum qui je le rappel, étant, accessible à tout supporters de tout clubs, montre parfaitemant l'interet que vous portez à ce support de C O M M U N I C A T I O N. Merci au WM pour ses réponses aux divers MP postés, merci pour tout.

GENIAL GENIAL ==> allez sans rancunes car 2008 sera bien meilleur, quoique, moins pire serait déjà suffisant.

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: Qu3ntin (---.adslgp.cegetel.net)
Date: Friday 21 December 2007 18:43:16

-smiling smiley... que dire !
la plupart de sinfos sortent de gens qui vont voir les entrainements, ou qui ont des sources sures...
regardez le site du RCT, des infos tous les jours, ASBH, pareil...

Q U E N T I N

Options: RépondreCiter
Re: MERCI
Envoyé par: yoyo (---.w83-193.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 21 December 2007 18:53:32

salut phil.il a fallu un coup de gueule pour savoir qu'il y avait un club de supporters.une tres tres mauvais communication. beaucoup de chose a revoir pour 2008 et quand j'entends vincent dire que nous avons un forum actif ce n'est pas grace a tout ces gents . quand je vois sur ce forum des gens qui post tout les jours et on apprend qui font partis des club des supporters.et le lundi je donnes les resultats des jeunes et en mesage privé on m'engeule en me disant qu'il n'y a que le cite d'un tel ou tel personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/2007 20:22 par yoyo.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.