Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Message a Pendore
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 March 2002 18:29:07

Nous ne nous sommes pas vus pour La Rochelle-Montauban,alors peut-être à Dax
aprés le match,pour me reconnaître ce n'est pas trop difficile,tu cherches mon
fillot et je ne serais pas loin.Alors à Dimanche

Options: RépondreCiter
Re: Message a Pendore
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 11 March 2002 22:39:18

Désolé mais je ne pouvais pas pour raisons professionnelles.A mon grand regret.

Options: RépondreCiter
Re: Message a Pendore
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Thursday 14 March 2002 20:33:24

Je vais à Dax Dimanche,puisque j'habite dans les Landes.Ce qui serait chouette serait que nous nous donnions rendez-vous à l'entrée du stade,vers 14h15,(dehors ou même dedans peut importe)afin de faire connaissance.Remarque peut-être nous connaissons nous déja sans le savoir.Je suis petite,blonde,les cheveux au carré,et je serais accompagnée de mon ami et de ses 3 filles.Je pense être habillée en noir(comme souvent),mais sans trace de jaune,car le coeur n'y est plus.Sans doute comprendras-tu!Dernier repère,mon ami est lui aussi pas trés grand et porte des lunettes.Avec toutes ces informations le jeu de la reconnaissance devrait être simple! Donc à Dimanche,si ton employeur daigne te
libérer,ce qui ne fut pas le cas la semaine dernière.J'attends ta réponse,merci.

Options: RépondreCiter
Re: Message a Pendore
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 15 March 2002 13:12:57

Impossible!Cà aurait été une joie de te connaître,mais j'ai de + en + de difficultés à suivre le SR à cause du boulot. A+.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.