Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
nouvelle défaite
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 17:14:36

Je sais que je n'ai vécu le match qu'à la radio et qu'on a été dominé toute la partie,mais je suis vraiment dégouté qu'on perde comme ça!
C'est un coup du sort fâcheux en prévision de la phase de play-down!
En plus,JBE a mis toutes ses pénalités!
J'espère que les joueurs vont quand même relevé la tête pour le prochain match devant nous!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: N°8 (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 March 2002 18:27:20

ils en ont les moyens..................c'est ça le plus terrible

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 18:32:11

c'est à nous de ne pas baisser les bras en les encourageant comme jamais samedi prochain!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: gilet (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 19:20:31

c'est clair,c'est pas fini!tout est encore possible! ALLEZ LE STADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 19:30:32

faut que tous les supporters soient derrière l'équipe!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: woodywood (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 20:44:01

moi ki était a dax je peu vous assurer ke l'on n'a pas etés dominés toute la partie! et pour preuve pierre abalabejo m'a dit a la fin du match "vous l'avez gagnés ce match" c'est sur tout n'a pas était parfait loin de là mais on a tenu la dragée haute aux daquois! et la victoire n'aurait pas était volée!!!!!! pour les joueurs, ils étaient dégoutés, sonnés et très tristes (en particulier jbe trés malheureux), mais ils veulent pourtant y croire encore, et ce jusqu'au bout!!!!!!! voila ce ke je peu ramener comme nouvelles de dax, j'aurais préféré vous dire que l'on avait gagné, mais quand ça veut pas ça veut pas!!!!!!
ps: pour tout ceux ki ont une dent contre kiki larrue, et bien aujourd'hui il nous a sortis a beau match!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 17 March 2002 21:29:47

Rien n'a donc changé depuis le départ de JPE.On ne marque pas d'essais,au contraire on en encaisse;comme d'hab,on fait un excellent match mais au bout c la défaite.Donc le chgt d'entraineur n'a servi à rien.Quand je vois que Dax n'avait gagné qu'une seule fois jusqu'à présent,c la moindre des choses que de tenir la dragée haute à cette équipe.Ce n'est pas la meilleure des façons d'attirer du monde pour la finale de samedi prochain.Va t'on encore trouvé des excuses à cette équipe?J'espère que le club va se maintenir,mais il y a bien longtemps que je n'y crois plus.Et je suis certain que sur ce forum,beaucoup pense comme moi.

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 17 March 2002 21:55:20

allez,on a marqué un essai à Dax...
On livre trop de matchs où est à la limite de la victoire pour rester dans la défaite!
Je prétends pas pouvoir donner des conseils techniques ou dire ce qui ne va pas,mais ce que je sais,c'est que si le public est là pour les supporter,une partie de nos pb vont s'envoler!

Options: RépondreCiter
Re: nouvelle défaite
Envoyé par: cornelius (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 18 March 2002 13:32:08

de la part de kiki les connaisseurs ne seront pas surpris.ça na pas suffit mais il reste une chance meme maigre mais quand meme une chance...alors jusquau bout et a fond ça pourrait le faire et jbe y contribura certainement

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.