Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Grenoble et les blesses
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 January 2008 18:31:17

Putain aujourd'hui je poste comme un fou.
Alors voici un new Post smiling smiley

Connaissez vous les blesses du cote de Grenoble ? Ont ils des cadres out pour dimanche ? Seront ils au complet ?

Je crois que certains supporters grenoblois ont pris leur carte d'abonnement au forum ? Peuvent ils nous eclairer sur ce sujet ?

Merci d'avance ////

Matt

Re: Grenoble et les blesses
Envoyé par: calou (---.w90-27.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 17 January 2008 18:52:09

J'ai piqué ça sur le site du FCG :

L'infirmerie de l'équipe Pro au 16/01/2007
16/01/2008 Aucune blessure nécessitant plus que des soins légers n'a été déplorée lors du match à Aurillac. L'infirmerie compte donc toujours assez peu de pensionnaires.

Vincent Quivet : nouveau problème au genou gauche. Des examens plus poussés sont en cours..

Matt Priscott : côté fêlée lors du match contre Pau avant la trêve. Il srea encore ménagé pour la réception de La Rochelle, et reprendra l'entraînement ensuite.

Kevin Zhakata : rupture ligament croisé antérieur du genou droit lors du match amical contre le CSBJ le 5 octobre. Opéré le 27 novembre. Rééducation intensive pendant 6 mois, pas de reprise de l'activité rugby avant juin 2008.

Re: Grenoble et les blesses
Envoyé par: arlesdufour (---.fbx.proxad.net)
Date: Thursday 17 January 2008 19:07:39

Merci bcp ...smiling smiley

Bien moins de blesses qu'a LR.

A LR nous sommes jamais epargnes par les blessures .... Je sais pas si on est toujours a chaque annee au dessus des moyennes de Pro d2 et Top 14 mais c'est l'impression que ca me donne ..... Allez Messieurs les Kines, au boulot !!!!

MAtt

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.