Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Yaya Lacrouts
Envoyé par: rugby1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2002 19:58:34

Vous pouvez lire une interview de Yaya Lacrouts sélectionné ce week-end en franceA sur le site www.rugby1892.com

Merci à la brillantissime Mathilde !


ps : vous avez aussi un résumé de la finale (pardon Mr le webmaster) de la coupe de la Ligue.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 24 March 2002 21:13:15

bravo pour le CR!

Si je peux faire un reproche,cet article ne traduit peut-être pas assez la peur qui a pris toute la partie de la petite tribune où j'étais quand dans les arrêts de jeu les biarrôts poussaient forts près de notre en-but!
On a tous pensé que pour la énième fois de la saison,on allait se faire devancer au tableau d'affichage de quelques points...


Qu'il est bien ce Yaya!
Je m'y connais pas suffisament en mêlée pour en parler mais je crains que Bozzi est loin de nous l'avoir fait oublier...
En fait,je lui reproche son énnervement qui lui a donné un carton jaune notamment!
Pour Yaya,j'espère que cette expérience lui aura donné un bon bol d'air avant d'entamer les play-downs!

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: Nié (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 March 2002 20:01:55

Et que penser de ce joueur, par ailleurs très sympat, qui était dans le groupe en tant que troisième ligne aile le week end dernier, a t il vraiment sa place en top 16 ou papa pousse au cul des coatchs, n'y a t il pas de meilleurs joueurs a sa place dans ce club qui ont montré autre chose que lui en 1ere et qui cpdt jouent en B en ce moment...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 25 March 2002 20:34:32

j'avoue que j'arrive pas à le juger...
J'ai pensé la même chose que toi quand j'ai vu son nom la première fois dans l'équipe...
Mais,depuis,je me refuse à le juger ainsi...
Sauf évidemment peut me démontrer le contraire!
Ce que je ne pense pas...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: Nié (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 18:14:50

En tant que joueur a ce poste je pense tt de meme q il manque de densité physique meme si c'est 1 bon joueur offensivement parlant et 1 bon preneur de balles en touche en revanche je ne l'ai jamais vu mettre une grosse cartouche contrairement a Fioreze Joulin Bonesseau Bonneau ou Djebaly et Pujos qui sont tous omniprésents en défense et meme si il ne faut pas etre que plaqueur a ce poste, je pense intimement que ces derniers sont globalement plus fort que lui.

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 22:57:09

j'ai du mal à imaginer que l'entraineur ne le choisisse que pour faire plaisir à Papa Merling...

Options: RépondreCiter
Re: Yaya Lacrouts
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 March 2002 23:00:26

le débat est lancé !!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.