Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
super jbe
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 10:50:38

Il ne faut pas etre dupe et aveugle pour voir que jean-ba est actuellement en super forme et c'est pour moi celui qui maintient l'espoir au stade, sur les 3 derniers , MAUTAUBAN, DAX et ECOSSE, il a été impériale et on ne peut pas lui reprocher le dernier essai contre dax car sans lui cela aurait été la raclée. Je pense que si tous les joueurs du stade avaient la meme attitude que lui sur le terrain le stade n'en serait pas là, pour moi ce mélange amateurs-pros n'apporte rien de bon. Alors passons professionnelle à 100% et formons un groupe solide pour l'avenir du stade afin de garder des perles rares comme jean-ba, vinvent debaty, diego et filippo.

Options: RépondreCiter
Re: super jbe
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 23:05:30

c'est mal parti pour JBE....

Options: RépondreCiter
Re: super jbe
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 March 2002 22:50:58

parce que les autres ils mouillent pas le maillot peut-être, t'as rien compris au truc toi ?? "gros naze" comme dirait l'autre....

Options: RépondreCiter
Re: super jbe
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 28 March 2002 12:10:05

JE PARLE PAS DE MOUILLER LE MAILLOT mais je parle de qualité de jeu que certain pour moi n'ont pas au stade, je pense que certain joueurs du stade sont pas du niveau de jbe si c'était le cas alors le stade ne serait pas avant ernier des play down...

Options: RépondreCiter
Re: super jbe
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 March 2002 17:47:25

c'est tout un groupe qui n'a pas été bon...
Le rugby se joue à 15...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.