Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
FELICITATIONS DE BITERRE
Envoyé par: SouthBoy34 (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 26 March 2002 16:31:44

FELICITATIONS !!!!!!

Superbe démonstration de jeu,de maitrise et de fierté!
Vous avez prouvez à bon nombre de joueurs et d'équipes qu'un maillot,du moment où l'on en est fier,on peut le mouiller et montrer qu'une équipe ne se réfère pas forcemment à un classement.
De Ma Biterre natale,je tenais à vous féliciter,parce que vous méritiez plus que quiconque votre titre.
J'ai fait le voyage à la Rochelle lors de la venue de Béziers,cette année,et même si on a était reçu avec toute la ferveur des petits charentais (à coup de boue à travers la figure -(( !!) ,j'ai découvert un pays sympa avec des gens accueillant comme jamais j'en ai rencontré aux cours de mes périples rugbystiques.
je souhaite sincèrement vous revoir l'année prochaine,et dans notre poule,pour revenir là-haut....
Bon Courage.Bonne chance.
félicitations au chéri de notre chère Mathilde (cf www.rugby1892.com),et à l'année prochaine !!!

Amitiés Rugbystiques,et Biterroises !!!

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS DE BITERRE
Envoyé par: thierry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 19:21:28

winking smiley

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS DE BITERRE
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 26 March 2002 23:08:30

comment ça de la boue?

En tous les cas tu as apprécié le voyage,ce qui prouve que nous ne sommes pas si mauvais que ça dans le fond...

Merci pour les compliments!
Comment as-tu trouvé le public?
Cela nous permettrait d'avoir un avis extérieur,même si l'arbitre avait pas été des plus géniaux sur ce match-là....

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS DE BITERRE
Envoyé par: SouthBoy34 (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 27 March 2002 22:14:21

de la boue....
des jeunes enfants nous avaient jeté de la boue....
on était 7 supporters biterrois,tous contents...et bien reçue..mais j'ai le souvenir d'une chaude ambiance.
Un peu trop calme à mon gout...pas trop d'engouement ,plutot familiale,bon enfant.
mais tres bonne mentalité...ça c'est confirmé.

Options: RépondreCiter
Re: FELICITATIONS DE BITERRE
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 March 2002 17:44:43

l'arbitrage avait pas été fameux...
Il est clair que les tribunes rochelaises sont calmes mais on fait ce qu'on peut pour les faire chanter!
Bonne chance à vous!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.