Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Dommage...
Envoyé par: Biper Gorri (---.free.fr)
Date: Friday 29 March 2002 22:09:59


Faut-il encore y croire ?

Biper Gorri

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 March 2002 22:51:08

Je crains que NON. Tel que c'est parti, il n'y aura pas de victoire à l'extérieur. Au mieux, tous les match à domicile sont gagnés, ce qui ferait 36 points, à égalité avec Castres s'ils avaient la bonne idée de perdre un match à domicile et, bien sûr, de perdre tous leurs match à l'extérieur. Et encore faudrait-il que le stade soit meilleur que Castres sur les 2 rencontres qui vont les opposer .... Il y a mieux comme situation !! je souhaiterais me tromper mais je crois qu'il faut être réaliste.

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: rugby1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 March 2002 23:02:16

Vous vous trompez les rochelais...

Sincèrement, alors que je pense que vous n'etes pas cuits, je n'envisageais pas une défaite des palois ce soir :

Le match à gagner à l'exterieur sera le match contre Castres !

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Friday 29 March 2002 23:09:40

Le problème c'est que je sens pas les joueurs super motivés pour se sauver. J'étais pas à Pau mais les commentateurs de france bleue disaît apres le match qu'il y avait vraiment un problème interne pour voir les joueurs pas plus motivés que ça pour un match de cette importance pour la survie dans l'élite. Dans ces cas là sans le mental je ne vois pas comment on pourrait s'en sortir. On était pas favoris pour gagner à Pau, mais c'est la manière dont on a perdu qui fait peur.
Enfin tout n'est pas encore perdu mais l'optimisme a de plus en plus de mal à subsister.

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: Squonk (---.dial.proxad.net)
Date: Saturday 30 March 2002 10:16:18

C'est vrai que l'on commence sérieusement à douter. Même si une victoire aurait été difficile à ramener du hameau, c'est surtout cette impression de manque de motivation des joueurs qui inquiètent. Je dis impression car à les écouter, ils ont l'air motivé.
Alors où est le problème et n'est-il pas trop tard? Sincèrement, j'espère que non.

Squonk

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 30 March 2002 14:03:52

Si le réveil a lieu, il ne sera que trop tardif.
Ce n'est pas quand il n'y aura plus rien à faire que les joueurs doivent sortir de grands matchs. il ya avit des matchs à ne pas perdre, ils ont été perdus.
maintenant qu'il n'y a presque des matchs à gagner, ils ne sont pas gagnés.

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 14:41:33

on savait d'avance que le match à Pau allait être vraiment très très difficile!
Après si les joueurs n'ont pas l'envie de se battre...
Cela m'étonnerait quand même!

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 12:10:16

Je pense aussi au facteur chance, immaginer si ces 2 défaites d'1 point et celle de 3points à dax se changaient en victoire le stade était pratiquement sauvé, ils n'ont pas eu de chances et je pense qu'ils n'ont pas su la provoqué. Car je dis toujours la chance sourri à ceux qui la provoquent. D'ou ma question, Le stade manquerait-il d'ambitions?????????

DADOU

Options: RépondreCiter
Re: Dommage...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 12:41:47

on manque peut-être pas d'ambition,mais de confiance...
Sans elle,on ne peut pas avoir d'ambition...

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.