Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
indigne
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Friday 29 March 2002 23:01:50

Indigne d'une équipe du top16,qui joue le maintien qui plus est.La Rochelle n'a vraiment rien à faire en D1.C bien parce que j'ai une carte d'abonnement que j'irai voir les derniers matchs mais sans grande conviction.Vivement l'année prochaine en D2.Désolé mais on ne peut quand même pas les féliciter.

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: rugby1892 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Friday 29 March 2002 23:04:40

Mais vous rigolez ou quoi ???

Vous croyez que c'est donné à tout le monde de gagner en Béarn ???

Cette défaite ne remet rien en cause, vous pouvez toujours vous sauver !

soyez moins durs avec votre équipe, elle devra gagner à la maison et à Castres, c'est tout !

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: dragon (---.club-internet.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 10:41:10


Il est vrai que certains sont dûr avec notre équipe. Mais même si La Rochelle descend, je respecterais les jaunes, car c'est toujour bien ce qu'ils ont fait.

Evitons d'être dûr avec eux.

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 14:49:59

il faudra réussir à ne pas être trop dur,mais ce n'est pas évident pour les supporters...
Si les supporteurs sont si durs,c'est qu'ils sont frustrés de voir de beaux espoirs déçus par une défaite qui a bien l'air de tout remettre en cause,notamment dans la volonté...
Il serait bien que les joueurs n'hésitent pas à faire un communiqué aux supporteurs,histoire de leur montrer qu'ils se sentent aussi dans le même combat qu'est notre maintien!

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: 1717 (194.3.31.---)
Date: Sunday 31 March 2002 08:11:56

VICARD Revient !!!!!

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 12:03:19

Je suis daccord avec White Rose, je sens les joueurs trops éloignés de leur publics dans ces moments tres difficile. Oa a pris une correction et la vicvtoire de mautauban et castre réduisent un peu + nos espoirs. Mais je dis tous au stade pour le prochain macth afin que le CABBG connaissse l'enfer. Non seulement ils doivent gagner mais gagner avec panache, en gros mettre une branlée. Je tiens à tirer un coup de chapeau à la section qui l'année dernière a évitée la relégation et qui cette année fait des étincelles. Un petit mot aussi à DAX qui pour eux cette défaite est synonyme de rélégation.

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 12:40:58

c'est vrai que les joueurs nous semblent un peu loin,mais c'est aussi à nous d'être présent au stade pour les encourager!
Mais VRAIMENT les soutenir,j'veux dire par là leur montrer qu'on est là et que TOUT Deflandre les soutient!

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: Harry (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 23:01:05

comme d'habitude je viendrai de Cognac pour soutenir "les jaune et noir". Ils doivent impérativement gagner contre Bègles ..... ils reviendraient ainsi à 2 points de Bègles. Il y aurait encore quelques espoirs.
En tous cas, chapeau à Montauban. Eux ils sont entrain de se sauver.

Options: RépondreCiter
Re: indigne
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 1 April 2002 10:35:57

Pour cette saison,oui.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.