Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
oh la la, la branlee
Envoyé par: jean64 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 30 March 2002 01:50:05

bande de losers sa vous a calmes cette defaite maintenant vous savez ou est votre place :en pro d2

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 11:23:12

Il faut se calmer un peu. Il y a 8 matchs à jouer en play-down et sur le papier le match de hier soir était à mon avis le plus difficile à gagner. Alors bien sûr, ça fait peur de sentir un certain manque de motivation des joueurs. De plus, la composition de l'équipe est à chaque fois douteuse (penser à revoir la copie en alignant les joueurs motivés comme debaty ou lacrouts dès le début, mettre galon à la mélée, laisser todeschini à l'arrière, ça c'est bien...). Mais il y a encore des matchs, et encore plus que les matchs du stade, il faut surtout s'intéresser aux résultats de Montauban et de Castres. Là est notre seule chance. Bien sûr, il faut gagner les matchs à domicile, et une victoire à l'extérieur serait également la bienvenue, mais il ne faut pas se leurrer, le stade ne pourra pas gagner tous les matchs de cette seconde phase, comme beaucoup de supporters le voudraient (moi également bien entendu). Il faut être réaliste.
Que les joueurs et le staff du stade fassent le maximum jusqu'à la fin de la saison, c'est tout ce que je demande. Ensuite on ferra les comptes. Et si on doit descendre, on descendra.
Alors le mieux que NOUS pouvons faire c'est les encourager pour qu'ils se battent et retrouvent cette motivation qui semble avoir quitté quelques joueurs.
Allez le stade !!!!

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: mario17 (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 30 March 2002 14:22:29

Je pense qu'en fevrier,aprés un certain match Stade Français /La Rochelle,quand JPE a déclaré qu'il ne pouvait plus entraîner une équipe complètement démotivée et sans ambition,il avait entièrement raison de pousser son coup de gueule.Et vous Messieurs GRACO et MERLING plutôt que de le suivre et de mettre sur la touche certains pros qui rament cette saison sur le terrain vous avez choisi de le VIRER lui.Bravo messieurs,nous avons vu le résultat hier au Hameau.Une véritable parodie du rugby,des joueurs sans envie,des avants qui reculent,des trois quart qui bafouillent,un arrière sans coup de pied.Enlevez de cette équipe les 2 anciens Joulin et Leif,lolo Albinet,Toala et JBE,et il ne vous reste que de pauvres types,qui semblent n'en avoir rien à faire que notre beau club se meure.Je vous dis haut et fort messieurs,le Stade Rochelais sera l'an prochain en D2,par votre faute car vous avez fait la plus belle bétise qui soit,en vous passant des services du seul homme qui pouvait sortir le club de l'ornière dans laquelle il s'enlise.
Cependant Messieurs ,peut-être commencez vous à regretter d'avoir sacrifié JPE,et vous avez du mal a trouver la solution pour freiner l'hémorragie.Allez courage la fin de la saison est proche et vous serez l'an prochain les dirigeants d'une super équipe de D2,s'il reste encore des joueurs desireux d'évoluer sous les ordres de gens aussi peu honnêtes que vous.
je suis un vieux supporter,et je suis meurtri de voir ce beau club devenir ce qu'il est aujourd'hui

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: laurence et jenny (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 30 March 2002 14:27:35

ohhhhhhhhh!!!!ah!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 14:45:54

on est pas bien parti,mais tout n'est pas perdu!
Des espoirs sont nés récemment malgré les défaites car le jeu ne nous faisait pas défaut (au contraire de la chance nécessaire).
Je ne crois pas qu'il faille l'oublier,même si cette défaite nous a tous déçu,autant dans le résultat que dans la manière...

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: Ned (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 30 March 2002 15:14:32

eh jean64, au lieu de faire ton malin, tu ferais mieux de faire des lignes...d'écriture :
à savoir 1-sa, cela s'écrit : ça 2-calmes, ça ne s'accorde pas après le verbe avoir et ça prend un accent : calmé 3-et ou, indique un lieu et prend un accent...grave...comme toi.
Et tu ferais bien de la mettre en veilleuse, car on vous a planté il y a pas si longtemps à deux reprises et la roue tourne...

Options: RépondreCiter
Re: oh la la, la branlee
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 08:43:50

et puis jean 64 l'année dernière tu faisais moins le malin!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.