Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
on a encore une chance? oui !
Envoyé par: daniel (213.223.128.---)
Date: Sunday 31 March 2002 23:11:38

Salut

On a perdu à Pau c'est pas une surprise, c'etait prévisible.
Par contre la bonne surprise c'est la défaite de Bègles a domicile.

Pourquoi ?
Begles a 2 victoires d'avance sur nous. Il nous faut maintenant 2 victoires de plus qu'eux sur les 7 derniers matchs.
Pour que la rochelle se maintienne et que Bègles descende il faut :

_La Rochelle gagne ces 4 matchs à domicile ( fort réalisable )
_La Rochelle gagne à Begles ( c'est obligatoie, c'est le tournant de la saison)

_ Begles perde 3 matchs a l'extérieur ( fort possible, pas grave s'ils gagnent a Dax)
_Begles gagne 2 matchs sur 3 chez lui ( Il faut absolument qu'on gagne a bègles)

Dans ce cas la on finit a égalité de points avec bègles et on se maintien( gool average)
Si jamais on fait un faux pas a domicile ( pas contre bègles) alors il faudra que Dax batte chez lui Bègles et on se maintient alors encore.

Tout n'est donc pas perdu ! Courage !
Il faut enfoncer bègles maintenant notre grand concurrent.

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: indépendant (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 31 March 2002 23:37:24

Allez le stade, il faut y croire !!!!

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: matt (---.uc.nombres.ttd.es)
Date: Monday 1 April 2002 03:45:00

super on y croit (ironique), mais arretez de revez les gars, vous etes pas deja assez decu comme de cette saison, il est maintenant temps de redescendre pour mieux repartir .

Allez les jaunes et noirs qd meme !

Options: RépondreCiter
Bègles relégué !?!?
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 1 April 2002 10:24:06

Tachons déjà d'être capable de battre Bègles à domicile...
Ensuite essayons au moins de gagner avec une bonne marge, pour vaforiser un éventuel goal-average particulier...
Enfin, mes amis, le match à venir ne sera certainement pas le même que celui auquel nous avons assisté en coupe à 2 euros...
Pour ce qui est du rêve, de l'optimisme et de la croyance à notre maintien, ne sommes nous pas le 1er avril ???
C'est clair va falloir accrocher de gros poissons si nous voulons nous en sortir !

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 1 April 2002 10:26:47

Quand on est incapable de gagner à Dax,on ne risque pas de gagner à Bègles.Je ne vois vraiment pas comment le SR peut gagner ses 4 matchs à domicile alors qu'il n'en a remporté que 3 dans la saison dont un à l'extérieur.Cà tiendrai vraiment du miracle.Surtout quand on voit jouer l'équipe.Et je ne vous parle pas des matchs à l'extérieur(râclée assurée à Castres,certainement à Narbonne)C bien pour cela qu'il faut arrêter d'y croire,et je pense même que s'ils se maintenaient,ce ne serait pas mérité.

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: LAURENCE ET JENNY (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 1 April 2002 11:27:45

TU AS RAISON PENDORE IL FAUT UN JOUR OU L'AUTRE ARRËTER DE SE MAINTENIR GRACE AUX DEFAILLANCES DES AUTRES MEME SI CELA EST INJUSTE POUR CERTAINS JOUEURS QUI LAISSENT TOUTES LEURS FORCES DANS LE COMBAT

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 09:35:57

pour moi ya pas de calculs à faire, il faut gagner un point c'est tout.

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: AZZIZ (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 10:20:29

fin de saison galère, accrochez vous les jaunes et noirs...!!!

Options: RépondreCiter
Re: on a encore une chance? oui !
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 16:00:47

pour pendore:
je suis (un peu) d'accord avec toi sur le fond,mais comment expliquer qu'on ait été foutu de gagner à l'extérieur en début de saison alors?
Comme quoi,tout est possible...
Même si c'est très mal engagé!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.