Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
LES RATS
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 16:22:49

Il est tellement facile de faire des commentaires dans l'anonymat. Quand je lis vos messages acides vous me dégoutée. Quand le stade gagne, tous le monde le félicite, quand il perd vous lui crachez dessus. Même si il est vrai qu'il y a des problèmes au sein de cette équipe et ce à plusieurs niveaux, cela ne justifie pas autant de méchanceté. Vous critiquez :
1er : les joueurs, alors descendez sur le terrain avec des crampons et faites nous voir ce dont vous êtes capables
2ème : les entraîneurs, savez-vous ce que représente le travail à fournir pour gérer une équipe, vous feriez sûrement meilleur qu'eux ?
3ème : les présidents, alors là parlons-en ! la gestion et la responsabilité d'un club, dans votre "petite tête" vous ne l'imaginez même pas!
Vous vous masturbez l'esprit derrière vos claviers, vous me faites pitié!
L e stade est en difficulté alors les rats quittent le navire.
Essayez donc au moins une fois d'être indulgent et de regarder un peu plus loin que votre petit univers !

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 16:27:59

je comprends tes critiques,mais faut-il pour autant mettre tous les membres de ce forum sous le coup de ta colère?

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 17:21:35

Merci de ta compréhension, mais mon message ne s'adresse qu'aux membres qui ont la critique facile. Justement, contrairement à eux, je ne mets pas tout le monde dans le même panier. De toute façon, ne se sent visé que celui qui n'a pas la conscience tranquille, alors ils se reconnaîtront.
Je ne suis pas en colère, je suis seulement dégoutée et lassée. La plupart du temps ce sont ces gens là qui tapent dans le dos des joueurs après les matchs espérant une discussion avec eux et qui, une fois partis, les assassinent.


Sans rancune White Rose.

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: mathilde (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 17:41:16

tout à fait d'accord céline...

allez le stade!!! rien n'est encore perdu! il faut s'accrocher!

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 18:26:32

ok, c'est bien dit, critiquer c'est facile et agier l'est bcp moins mais au vu de l'effectif du stade je refuse de croire que l'équipe est moins bonne que mautauban ou begles, le problème est + profond. La question est d'ou vient-il???

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 2 April 2002 18:38:12

Nous n'avons jamais eu de réponses sur ce forum, ni de la part :
-des joueurs eux-mêmes
-des dirigeants
Seul, JPE est venu tailler la bavette avec nous, parfois philosophe mais au moj s courageux et pédagogue

Serai-ce là les femmes des joueurs ou des dirigenats qui prennnet leur défense pour expliquer notre piètre situation ?

Options: RépondreCiter
Re: LES RATS
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 2 April 2002 18:40:36

je ne sais pas si les joueurs devraient vraiment venir sur ce forum pour une grande rencontre,mais au moins une fois de temps,si cela leur dit aussi!

Alors,s'ils voient qu'ils se font "assassiner",c'est vrai qu'ils vont pas forcément avoir envie de cenir non plus...

Options: RépondreCiter
lettre à céline...
Envoyé par: nied (---.ia4.marketscore.com)
Date: Tuesday 2 April 2002 22:55:13

la démagogie de céline me laisse pantois ! (mettez les crampons et allez sur le terrain voir si vous êtes plus forts que les joueurs...les dirigeants ont un travail collossal...etc...)
beaucoup d'internautes du forum (je ne parle pas des gros débiles !) ont une excellente analyse de la situation du stade à mes yeux.
nous avons toujours dit que nous avions le potentiel joueurs (qualité et quantité) pour bien figurer et rester dans le top 16.
mais dès le début du championnat le sieur GRACO, par des déclarations intempestives sur des matchs à l'extérieur ( qui ne fallait pas forcément gagner ! ) allait à l'encontre d'un positionnement éthique par rapport à une équipe et des joueurs professionnels. le mal commençait...
puis nous avons pensé que les relations de confiance se dégradaient entre JPE et les joueurs. puis à l'extrême, nous souhaitions un autre entrâineur en chef pour provoquer un électrochoc et sauver ce qui pouvait l'être. je dois avouer qu'à ce jour on sait drôlement trompé !!!
et j'en tire rapidement une conclusion très personnelle :
que le mal du stade, qui ne s'est pas arrêté, bien au contraire, est de la responsabilité pour une très grande part des dirigeants ( président, délégué général ...etc ).
vive la D2...pour les amateurs !!!
salut.

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 April 2002 11:59:37

Mon discours n'a rien de démagogue, je ne cherche à flatter personne, je n'ai aucun intérêt à en tirer, je ne suis ni une femme de dirigeant, ni une femme de joueurs, seulement une supportrice parmi tant d'autres.
L'erreur est humaine et je trouve seulement facile de porter des jugements comme certains le font cacher derrière leur pseudo et leur écran.
Comme je l'ai déjà dit, il y a de vrais problèmes, je ne le conteste pas. Je m'adressais à ceux qui voient cela de leur fenêtre et qui sont bien trop sévères et injustes.

Céline

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 3 April 2002 14:38:37

Ma chère Céline,les joueurs et les entraîneurs ne sont-ils pas payés pour jouer et entraîner?Les dirigeants en place ne sont certainement pas dans le club pour rien.Alors pourquoi prendre la place de tout ce joli monde?Autre chose:quand un élève est un mauvais écolier,on ne le félicite pas à ce que je sache.Ici,c la même chose.Enfin,en conclusion,les femmes sont souvent rebelles sur ce forum.

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 April 2002 15:20:23

Je ne sais pas si tu fais parti des gens qui ont la chance d'avoir un emploi, mais si c'est le cas, ne fais-tu jamais d'erreurs. Si c'est le cas, quel bon élément es-tu!!! Tu devrais alors faire ta propre promotion au sein du stade.

Quand je disais que les personnes concernées se reconnaîtraient....

Céline

PS : Serais-tu misogyne par hasard ? Rebelle... je le prends plutôt pour un compliment!

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: seb (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 April 2002 16:09:53

on se monte un KOP de supporters? "rebels rochelais" drapeau geant,fumigenes,tambour ... la lalalalalalalalalala lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala la la la la la la...

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Wednesday 3 April 2002 17:15:18

e ne veux defendre personne mais pendore a un peu raison le top 16 est exigent et si l'ASR veut y rester il doit s'en donner les moyens. On ne peut tout de meme pas les féliciter pour la saison qu'ils ont fait et la coupe de la ligue est pour moi le papier cadeau d'un cadeau empoisonné. Mais céline n'a pas tord car dieux merci le rugby est resté humain comme sport et l'erreur est humaine, mais moi je pose la question a t-on vraiment le droit de faire des erreurs à ce niveau?? Moi je pense que si on en fait on les paie cash et pour le stade l'addition est salé!!!

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: AZZIZ (193.249.149.---)
Date: Wednesday 3 April 2002 17:21:14

toujours d' ac avec pendore.
Céline, pourquoi tant de haine?...

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Wednesday 3 April 2002 20:49:42

Vive la solidarité masculine et vivent les femmes.

Options: RépondreCiter
Re: lettre à céline...
Envoyé par: celine (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Thursday 4 April 2002 16:11:42

Salut Pendore, c'est la rebelle,

Solidarité, ça c'est un mot que j'aime bien !

Céline

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.