Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: st.pillard@yahoo.fr (---.w86-221.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 20:10:28

j ai encore vu cet apres midi du tres grand remy vaquin! quel joueur! tres bonne technique individuelle et quelle faculté a defendre, a attaquer, a jouer dans la ligne de defense adverse. J espere que les recruteurs de top 14 ne regarde pas trop la tv le dimanche apres midi, car je crains que remy ne reste pas tres longtemps sur les bords de la rochelle et se serait bien dommage de perdre un tel joueur!!!!

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: phil (---.w86-207.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 20:37:25

Je ne sais pas si c'était aussi flagrant au bord du terrain, mais à la télé j'ai trouve STUART énorme. Certes c'est pas le genre à faire des percées fantastiques, mais au milieu des flèches que sont FIOR, BOBOUL, MOREL et JEUVRAY, je trouve qu'il organise à merveille. En revanche j'ai trouve Gégé un peu à la peine aujourd'hui. C'est peut etre qu'une impression perso, et une petite baisse de régime passagère.
PS:Tout à fait d'accord pour VAQUIN, auquel je joins CARMI et DE PAUW. Aven DJEB et JACOB, on a la chance d'avoir 5 troisième latte de haut vol.

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 20:58:32

ouai et en plus c'est un gros patron sur le terrain, il motive bien ses coéquipiers

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: MARTRAY (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 9 March 2008 23:27:46

J'ai toujours pensé que J. Stuart est un très bon joueur "classique" solide et souvent en très bon accord avec Merceron, surtout la saison dernière où on le voyait plus souvent.
C'est un joueur sûr qui nous manquera quand il s'arrêtera. De plus à la ville c'est un charmant garçon.
C'est dit !

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: stivy (---.fbx.proxad.net)
Date: Monday 10 March 2008 10:21:52

Stuart c'est Mr propre! discret mais efficasse.

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: allezlarochelle17 (---.lyc-pierredoriole.ac-poitiers.fr)
Date: Monday 10 March 2008 11:12:08

merceron a fait encore un enorme match tres present en defense qu'en attaque il ne peut pas arreter sa carriere qu'il continue au moins 1 ans

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: plasma (---.w90-38.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 10 March 2008 11:30:32

ben vous allez faire un gros plaisir à Twister. c'est vrai que je l'ai trouvé très bon sur ce match et gros défenseur. a l'image d'un super sécateur appellé GG merceron. les années n'ont pas de prises sur lui

Options: RépondreCiter
Re: vaquin superstar!!!!!
Envoyé par: Twister17000 (---.80.70-86.rev.gaoland.net)
Date: Monday 10 March 2008 21:14:16

Hummm que du bonheur ce post.
Je n'avais pas osé parles de ces performances sur ce match (peur que je ne me jugiez pas objectivement) mais là j'aborde parfaitement avec vous. Lui qui ronger son frein depuis quelques matchs, mais qui resté très pro pour autant, je l'ai trouvé ENORME (allez une petite critique Johno, en 2ème mis temps tu avais le temps de fixer l'ailier palois, et de donner à morel...mais bon erreur de jeunesse...lol).
Allez vous l'avez tous dis ici ou là, mais je félicites tout le groupe d' hier soir, avec pour ma part des mentions spéciales à l'ensemble de la 3ème ligne, à GG et John STUART.

ALLEZ LE STADE...CADRAGE, DEBORD, LA BALLE A L'AILE,....DEPUIS TOUJOURS ET POUR TOUJOURS

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.