Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Alextram (---.nogegon.org)
Date: Monday 8 April 2002 11:55:10

Comme convenu je me suis renseigné..

voici le prix pour 5 000 prospectus : 163 € ( 1070 F winking smiley )
et les 1000 supplémentaire seront facturé à 12 € ( 80 F )

C'est un bon prix, et à mon avis facilement sponsorisable....

Le Stade en premier lieu mais aussi une entreprise déjà impliqué dans l'ovalie rochelaise...ou...ou...un petit bar sympa bien impliqué lui aussi winking smiley).

Que celui qui à le plus bu au troll ces derniers temps se devoue !!! le deal est simple :

de 500 F à 1100 F et plus de 5000 supporters atteints...c'est une oppé qui à mon avis sera vite amortie pour eux winking smiley

Si personne ne se sent, je veux bien tenter le coup je connais pas mal de ces pilliers...

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 14:25:27

c'est un cout fort acceptable, qqun connait un bar sympa à la rochelle qui de passionne pour le stade???

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 15:52:20

j'ai téléphoné ce matin au stade, la personne que j'ai eu au téléphone (celle que m'avait gentimment indiqué Monsieur WT),elle est motivée et m'a dit que cela pourrait se faire assez rapidement (nous n'avons pas discuté des moyens techniques)....
MAIS,....
(car il y a forcément un "mais"winking smiley
Mais,cette personne m'a posé une question:
"est-on sûr qu'une reprise de la Marseillaise ne risque pas de choquer parmi le public ?".
Perso, je ne le crois absolument pas, mais je vais tâcher de contacter les Z'amis du Stade pour voir ça avec eux et qu'ils voient ça avec les gens qu'il connaissent.
Pourrait-on m'indiquer leur numéro?
Il faut absolument que le texte soit fini le plus tôt possible!!!!!

ALORS DONNEZ VOTRE AVIS !

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Alextram (---.nogegon.org)
Date: Monday 8 April 2002 16:01:16

ok donc je laisse tomber l'impression...nous n'avons plus besion de sponsors alors...

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: White-Rose (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 16:39:43

la personne du stade que j'ai eu au téléphone m'a parlé en son nom personnel!
Elle ne s'est évidemment pas prononcée au nom du stade,ce qu'elle ne peut logiquement pas faire.
Mais l'idée lui a plu!

Je viens d'avoir une personne des Z'Amis du stade, elle m'a dit au téléphone qu'elle en parlerait aux Z'Amis jeudi(-soir?).
Elle aimait bien l'idée,mais elle n'avait pas l'air trop chaude quant au fait de reprendre la Marseillaise,préférant un chant totalement original (même si elle est consciente de la difficulté d'une telle chose!).
Elle m'a donc proposé de chercher à faire plutôt un sondage pour le match de samedi au stade...
C'est son idée et je vous la propose par conséquent.

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Solinois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 17:48:43

Il me semble qu'il serai finalement plus simple et plus rapide de s'occuper de la publication nous même, sans passer par quelconque organisation...

Je pense ici à la solution d'Alextram, son devis d'impressions étant assez bas, la recherche d'un sponsor suffirait (style bar: "troll","St Jam's", "ship", etc...)

Cette action de soutient serai alors complétement construite par les supporters, ce qui est très simbolique !

Il faut vite se desider si l'on veut entendre Déflandre chanter notre rochelaise pour le match ASR-CABBG !

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Alextram (---.nogegon.org)
Date: Monday 8 April 2002 18:12:29

je suis à votre disposition, mais il faut agir vite...

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Stubborn (213.11.31.---)
Date: Monday 8 April 2002 18:12:57

N'y a-t-il pas un moyen d'avoir une petite place dans "Allez Stade" ?

Je dis çà comme çà, je ne sais pas si c'est réalisable mais çà éviterait un papier que certaines personnes pourraient prendre pour un tract...

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Solinois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 19:03:05

ça, faut demander à WT...c'est vrai qu'un p'tit cadre en bas à gauche de la page de garde ce n'est pas trop demandé !

Allez, allez, faut avancer et vite ! (réunion sur le chat ce soir 22H00)

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 8 April 2002 20:19:04

Excellente idée de Stubborn...
Cela gagnerait du temps, de l'argent et aurait sans aucun doute une plus grand impact... le tout ralayer par le chauffeur d'ambiance de Deflandre...

Options: RépondreCiter
Re: Le "coût" de La Rochelaise...
Envoyé par: Solinois (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 8 April 2002 20:30:58

houhou ! Willy, on a besoin de ton aide !

PS: Si "Allez Stade" est prévue pour le match de samedi, je pense qu'il est édité depuis longtemp ! De plus, pour le choix des tractes, nous avons déjà 2 sponsors (non officiel)!

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.