Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
prendre son envole a blagnac
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 16:27:11

si l' on veut éviter tout désilusion,et ne pas se scratcher a ernest argelés il faudra étre bon dans le combat et fort dans les airs digne d'un marcel deflandre.pour ne pas rester sur le tarmac par manque de kéroséne.

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 16:36:33

Je pense que le stade à trouvé son rythme de croisiere, genre mach 2,5. En mélée on a de sacrés tonneaux et même si nos ailes sont un peu fragiles( manquent mercier, leobet, figuerido, ninard) ils ne devrait pas y avoir de loup (ing) à blagnac. Enfin j'espere (olsen).

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 March 2008 16:57:53

merde ! JC s'y met aussi ! et bé, nous ne sommes pas sortis....

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: zzrugby (---.w217-128.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 17:03:39

Nos blacks + de la gnac et On blackboule Blagnac...
Sans blaaaaaague...
zz

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 March 2008 17:05:14

Et si nous parlions de F1 ??????????????? ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: yoyo (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 17:12:38

alonso hamilton au piquet

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: jean-charles (---.w86-213.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 17:14:14

Il me plait ce meyer! Super grand prix de bourdais, un champion du monde un peu fébrile sur ce coup , des bmw sur la lancée de la saison dérnière, et un olivier panis un poil décevant à mon gout. Bref une belle saison à venir.

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: meyer17 (---.195.203-77.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 March 2008 17:14:57

je connais un PRO de la F1 moi...genre, je veux la cassette du GP de MONACO 1992, réponse => j'ai !!! ^^

"" si vous voulez une petite souris ,apportez lui d'abord votre bon gruyère Leerdammer"" B Spinoza

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: Gui ASR 17 (---.w90-45.abo.wanadoo.fr)
Date: Tuesday 18 March 2008 18:12:50

Moi je te dis que seb bourdet va realiser une grande saison et signer ensuite chez renault!!!

Re: prendre son envole a blagnac
Envoyé par: sr17 (---.90.113-78.rev.gaoland.net)
Date: Tuesday 18 March 2008 19:10:05

et j'ai peur que le stade trébuche ce week end car nous avons la pression sur ce match la pas eux et ils commencent a remonter la pente meme si nous avons largement les moyens de gagner la bas j'espere que certain joueurs vont revenir dans le groupe

ON CROIT TOUS EN VOUS

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.