Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: Staphilocoque (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 21:28:56

Pfouuu... Z avez eu chaud... Il a fallu une pénalité miracle de JBE pour annuler la belle performance des Béglais ( 3 essais ).
Quand je vois le mal de chien et la dose de chance qu'il vous faut pour vous débarasser, à domicile, de l'équipe la plus faible de la poule, je me demande OU vous irez chercher cette fameuse victoire à l'extérieur...
Mais encore bravo, bon courage quand même, et n'oubliez pas le cierge dominical demain!

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: K134 (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Saturday 13 April 2002 22:22:48

Moi aussi Staphilo...
On n'a vraiment pas notre place en Top16..., du moins avec l'équipe de ce soir.
Prétendre le contraire tient plus de la méthode Couhet que de la triste réalité.

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 22:35:46

En effet,la victoire est là,c le principal,mais cette équipe rochelaise est d'une absolue nullité.Nulle en mêlée,nulle en touche,des 3/4 inexistants en défense et en attaque.Si avec cette équipe on espère se maintenir,je crois que l'on se met le doigt dans l'oeil.Il ne faut pas rêver,le SR ne gagnera pas à Bègles au match retour.Et si Bègles a perdu ce soir,il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.Enfin,je voulais offrir une mention spéciale à JBE,car il a fait un match formidable(comme d'hab,pourrait-on dire)mais aujourd'hui plus que d'habitude,non seulement il fait gagner son club mais il le sauve d'une défaite certaine à la dernière minute du match.

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: th. (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 23:12:31

MAUVAIS SUPPORTER.
IL FALLAIT RESTER CHEZ TOI POUR REGARDER LOFT STORY .
MAUVAIS N'EST QU'UN BAS MOT...

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 09:15:57

Th. doit sûrement faire parti de ceux ki ne connaissent rien au rugby.Excessif et chauvin,ne manque plus que le verre de bière pour avoir la panoplie parfaite du pseudo-supporter.

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: BIG LOVE (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 19:38:54

tu commences à me chauffer les oreilles du con.
c'est peut-être vrai que la victoire fût laborieuse mais elle est là et c'est ce qui compte bordel non!
si t'es pas content des joueurs t'as qu'a faire un prêt à la banque pour acheter des pointures internationales, mais saches que même les meilleures équipes perdent ou gagnent avec ou sans la manière, c'est la loi du sport.
en fait heureusement que les joueurs ont gagné, que dirais-tu s'ils avaient perdu ? Tu voudrais peut-être qu'on les sacrifient en place publique pour s'être battu pour leur maintient, moi je ne comprends plus rien ou on supporte et on aime dans la défaite même si elle est belle comme dans la victoire même si elle n'est pas terrible .........

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 21:06:17

C koi,c une conspiration?BIG LOVE à la mord moi le noeud,tu sais ce que c qu'un forum?

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 10:11:16

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chacun a le droit de donner son avis, a mon avis les plus déçu doivent etre les supporters de bégles, ce match est la le résumé de toute la saison le nombre de match avec un écart inférieur à dix points doit etre de 80% de l'ensemble de la saison donc pour cetains c'est une surprise mais pas pour moi. de plus comme je l'ai dis 2 fois déja dans ce forum bégles a fait de meilleurs matchs cette saison à l'ext. qu' à domicile alors arretons de nous plaindre.

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: FaFa (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 16 April 2002 16:07:15

PAUVRE GUIGNOL PENDORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Rebaptisons le Stade Rochelais en FC Lourdes
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 April 2002 17:06:31

Encore!Tu dois être assez vieux pour radoter à ce point là.

Options: RépondreCiter


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.