Forum

Forum relatif au club de rugby de La Rochelle qui évolue sous les couleurs jaunes et noires

Communauté, partage, liberté d'expression !

Venez agrandir la communauté et parler de Basket - Foot - Handball - Volley - Natation, water polo - Nautisme - Athlétisme, triathlon - Stade Rochelais - Rupella Basket -
 
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2
VICTOIRE !
Envoyé par: th. (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 22:05:52

BRAVO LES JAUNES ET NOIRS
Ils sont tout de même très forts, ils ont encore besoin de nous
Continuons à les supporter et à les mener à la victoire lors de chaque rencontre.
HIP HIP HIP HOURA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 22:38:49

"très forts" as-tu dis?Tu n'as pas dû les voir jouer ce soir.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: Maya l'abeille (---.ipt.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 22:48:53

Alors là j'en ai ras le bol, Pour la seule et dernière fois je te réponds Monsieur Pendore : TA GUEULE !!!

Putain c'est pas possible mais comment veux-tu que les joueurs se sentent bien, ils ont la peur au ventre depuis des jours ; Et toi tu critique à tout va, la seule chose avec laquelle je suis d'accord avec toi c'est par rapport à JBE, c'est vrai qu'il est très bon, mais arrete de faire trop le lèche-cul car l'an prochain il ne sera plus là et tant mieux pour lui car il le mérite .

Je sais pas si tu as déjà joué au rugby, et d'ailleurs je m'en fous, mais moi j'ai eu le bonheur de jouer au Stade, et c'est vrai que si à l'époque il n'y avait que des supporters comme toi qui ne positivent jamais, et ben je crois que j'aurais signé une licence de scrabble, plutot que d'avoir à te serrer la main après un match, car je suis certain que si tu rencontres un joueur en dehors des matchs tu dois etre le premier à espérer qu'il te serre la main !!!

Je suis désolé mais faut arreter les conneries, y a eu des mecs comme Kézak et White-Rose qui ont tenté de construire des trucs sympas alors s'il te plait arrete de tout détruire, c'est trop facile.

Bzzz !!! Bzzz !!!

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Saturday 13 April 2002 22:54:41

Hé du con,je te prierai d'être poli,d'accord?T'en es content de ton équipe?Tu es allé au match ce soir?Si oui,tu as écouté les gens autour de toi?Rien que çà,çà devrait te suffire.Rien que de te lire,çà me fout le bourdon.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: MILUCHE (---.par.libertysurf.net)
Date: Sunday 14 April 2002 00:01:54

Belle ammbiance au seing des pseudo supporters de ce forum, bref la discussion d'évolue pas....
Seule différence, l'objet de vos ranceurs, maintenant que le stade gagne plus personne pour insulter les amateurs de rugby qui souhaitaient des chagements dans le staff des entraineurs, changement qui ont eu les effets positifs que l'on sait. Alors les gars, continuez à vous engueuler comme du poisson pourri si ça vous amuse mais sachez que tout le monde se fout de vos pris de gueule de pucelles en chaleur.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: WT (---.dial.proxad.net)
Date: Sunday 14 April 2002 13:14:19

merci Maya... ça fait du bien de se défouler des fois. Car si ça te fous le bourdon de lire Maya Pendore, saches que moi, tu me gaves avec tous tes messages qui sont à chaque fois les mêmes... même si tu n'as pas tord sur certains points, t'attends à chaque fois n'importe quel sujet pour baver...
alors prend une pause... je t'en serais reconnaissant

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 14:43:19

Pendore, Calagane! Meme combat!!! (private joke!)

Quant a moi tout a fait d'ac avec maya et willy boy

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: par (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Sunday 14 April 2002 16:45:43

Et re-victoire des - 23 c/ Bayonne 28-8
A quand la B à la place de la "première"?

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: Kézako (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 20:49:47

Et oui les - de 23 ans finiront 1er de leur poule !!!
Pour cela plus qu'une victoire lors de la dernière journée à la maison pour finir devant Biarritz et Pau...
Une belle leçon...
Ps : merci Maya... bzzz bzzz... mais arrête de jeter des fleurs comme ça !!! bzzz bzzz

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 20:59:41

A ton tour WT.La prochaine fois,essaies de mettre un peu plus d'ambiance;hier soir,c'était pas terrible.Mais tu es pardonné,çà marchera en D2 l'année prochaine.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Sunday 14 April 2002 21:01:19

Ah,j'allais oublier.Si mes messages te gavent,personne ne t'oblige à les lire.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 10:05:29

et bien dites moi quelle ambiance dans ce forum. Je n'ai pas vu le match donc mon avis va etre de faible importance. Ils ont gagné de peu face une équipe un peu à la rue mais qui pour eux était un objectif majeur. J'habite bordeaux et croyaient moi bégles était venu pour gagner et pas pour limiter les dégats et ils iront à dax et mautauban avec la meme envie. N'oublions pas que cette équipe a fait de meilleurs match à l'ext qu'à domicile cette saison et le score n'est pas une surprise pour moi. En ce qui concerne le stade on pourrai en effet s'attendre à mieux d'autant que c'est la meme équipe que l'an dernier ( seul club du top 16 à avoir conserver 95% de son effectif) mais les blessures à répétition ont fait que aucune équipe type n'a jamais pu etre formé et les automatismes ont été perdus depuis l'an dernier. Alors grand CABBG ou petit ASR peu importe car la victoire est là et je pense que d'autres sont à venir. Perso j'ajoutterai qu'un peu de cohésion dans ce forum serait la bien venu au lieu de tous s'engueuller et de s'en mettre plein la tronche comme vouis faite.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: Ffowcs Williams (---.soton.ac.uk)
Date: Monday 15 April 2002 10:21:11

Effectivement, il y a bien longtemps que Pendore fait le donneur de lecons sur ce forum. Qu'il se fasse mettre en boite une fois, ne lui fera que du bien.

Allez, Pendore continue a t'exprimer sur ce forum dont tu es l'un des piliers, mais essaie de tenir un discours un peu plus constructif...

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Monday 15 April 2002 13:58:42

OK!OK!Mais si g bien compris,faut juste fermer sa gueule et cacher la vérité?

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: DADOU (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 14:44:54

on ne dit pas ça mais le score ne viendrait-il pas d'un gros match de bégles à déflandre, personne ne s'est posé la question!!!

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: Goldorak (---.abo.wanadoo.fr)
Date: Monday 15 April 2002 15:48:09

Mais non Pendore, une fois de plus t'a rien compris, on sait d'avance que te demander de la fermer serait en vain !

Goldorak

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Monday 15 April 2002 21:01:59

Pour le prochain match a deflandre je propose que WT, willy boy koi, laisse son micro a Pendore pour chauffer le public (enfin faut il encore qu'il ait les couilles pour! paske on c que c facile de critiquer kan on est anonyme hein!).

Ensuite comme il critique l'equipe pourkoi pas le faire jouer! histoire de rire un peu!
Qu'en pensez vous? loOL

nico

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pendore (---.proxy.aol.com)
Date: Tuesday 16 April 2002 08:38:40

Tjs les mêmes arguments.

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: pitifreak (---.ipt.aol.com)
Date: Tuesday 16 April 2002 13:11:55

tjs les meme conneries de pseudo supporters à lire!

Options: RépondreCiter
Re: VICTOIRE !
Envoyé par: FaFa (---.univ-lr.fr)
Date: Tuesday 16 April 2002 16:03:41

Pendore tu es un véritable guignol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Options: RépondreCiter
Aller à la page: 12Page suivante
Page: 1 sur 2


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.